Mort de « Little People, Big World » : Qui est mort dans la famille Roloff ?

12

La famille Roloff composée de Matt, Amy, Zach, Jeremy, Molly et Jacob ont épaté le monde dans Little People, Big World.

Depuis 2006, la série a captivé le cœur des téléspectateurs et ceux-ci sont restés collés au tube. Cependant, la famille a connu des évènements tragiques qui n’ont pas manqué de bouleverser leur vie.

A lire en complément : Lorsque diminuer la nicotine e cigarette ?

La mère d’Amy Roloff décédé

La famille Roloff est dans un grand deuil. En effet, dans un post sur son compte Instagram, Amy Roloff a annoncé la mort de sa mère Patricia Knight. Bien qu’aucun détail n’ait été communiqué sur la cause du décès, la star de Little People, Big world a tenu à partager un hommage à sa mère. Le décès de la femme de 86 ans est survenu le 24 septembre à son domicile dans le Michigan, peu après les fiançailles d’Amy Roloff avec Chris Marek. La star de Little People, Big world vit de très grandes émotions. Elle pleure la mort de sa mère au milieu de la célébration de l’amour.

C’est avec un cœur inondé de tristesse qu’elle s’est emparée de son compte Instagram pour lui rendre un long hommage. Elle a partagé de nombreuses photos afin d’honorer la vie de sa mère. Vous pourrez remarquer à travers celles-ci que cette dernière a bel et bien vécu une existence très heureuse. Amy Roloff a révélé le sentiment conflictuel qu’elle ressentait en ce qui concerne la mort de sa mère, car celle qui représentait tout pour elle n’était plus de ce monde. La mère de 55 ans était très abattue par ce qu’elle ne pouvait plus communiquer avec sa génitrice.

Lire également : Comment faire sa carte grise ?

Néanmoins, elle était très contente et reconnaissante que Patricia Knight soit partie dans le meilleur endroit du monde. Ce lieu où, elle ne souffrira plus jamais. Ensuite, Amy Roloff était quand même très soulagé et remercie Dieu d’avoir permis à sa mère de voir ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants durant ses derniers jours. Par ailleurs, elle n’a pas oublié d’adresser quelques mots et prières à son père blessé à qui son épouse manquerait énormément.

Qui est réellement Amy Roloff ?

Amy Roloff fut une grande star de Little People, Big World qui veut dire en français petit peuple, grand monde. De son nom complet Amy Jo Knight, elle a vu le jour le 17 septembre 1962 grâce à ses parents Patricia et Gordon Knight. Elle a trois frères et sœurs que sont Cyndi, Katherine et Roger. Elle a fréquenté au lycée à Livonia, Michigan et est entré à la Central Michigan University en 1980.

famille Roloff

En 1987, elle rencontra Matt au cours d’une convention Little People of America. Les deux se sont beaucoup rapprochés l’un de l’autre et se sont même mariés la même année où ils se sont rencontrés malgré l’incompatibilité de leurs signes du zodiaque. Ensemble, ils ont donné naissance à quatre enfants. Il y a d’abord eu les jumeaux Zach et Jeremy le 10 mai 1990, ensuite il y a eu Molly le 17 septembre 1993.

Le tout dernier Jacob est venu au monde le 17 janvier 1997. Depuis qu’Amy a commencé à travailler en tant que productrice sur Little people, big world en 2003, elle compte désormais plus d’un million de followers sur son compte Instagram.

Que faut-il savoir sur la ferme Roloff ?

Matt et Amy Roloff sont propriétaires de leur ferme depuis plusieurs années. Sachez que cette ferme a été achetée par Matt Roloff en 1990. Elle s’étend sur 34 acres et se trouve à Helvetia, dans l’Oregon. Lorsque les Roloff ont acheté leur terre depuis plus de 20 ans, la ferme, la grange et le verger se trouvaient dans un très sale état. Actuellement, le Roloff Farms s’étend sur 100 acres et renferme de magnifiques attractions telles que des cabanes dans les arbres à trois étages, un bateau pirate, etc.

En outre, la ferme est reconnue pour son champ de citrouilles en automne. Au cours des weekends du mois d’octobre, il est possible que les visiteurs de la ferme fassent des visites de la parcelle et ramènent des citrouilles cultivées par les cultivateurs. Cependant, il est très difficile de conserver cette ferme en raison du mal que connait la relation d’Amy et Matt Roloff.

L’histoire amoureuse d’Amy Roloff

La relation d’Amy et Matt s’était arrêtée en 2016 quand bien même leur mariage légal s’est étendu jusqu’en 2018. Les enfants ont été très choqués de découvrir que leur parent voulait se séparer après plus de 25 ans de mariage. En effet, Matt avait demandé le divorce à Amy en 2016. Suite à cela, la femme de 55 ans a cessé de travailler à la ferme. Elle a vendu la majorité de ses terres à son ex-époux pour des millions de dollars en 2020.

Actuellement, Matt dispose d’une grande partie des terres. Amy et lui souhaiteraient qu’un de leurs enfants reprenne les activités de la ferme lorsqu’ils seront à la retraite. Cependant, cela n’est pas encore prêt d’arriver. En effet, la majorité des frères et sœurs Roloff font leur vie loin de la propriété infestée de citrouilles. Il n’y a que Zach Roloff et sa femme Tori qui travaillent toujours sur la ferme Roloff.