Comment monter bûcheron 200 ?

56

Bucheron a été un travail difficile depuis plusieurs années monture 200 sur Dofus. Si, depuis la refonte, la situation s’est améliorée, il reste un petit défi à relever. Mais soyez assuré, le rentabilité à la fin du chemin vaut la peine de récolter du temps et de la patience ! Les substrats sont requis dans un foule de recettes THL et tes talents ne seront pas inutiles.

Roulez Bucheron 200 sur Dofus

Planifier un Set dosettes avec un grand sac d’aventurier ou un sac Cawotte, une monture de 100, des objets de force et une Terre complète de statistiques. Il est important de perdre les minutes de temps possibles dans la rive, sachant que les bois sont particulièrement lourds.

A lire en complément : Comment remplir impôt Pinel ?

De plus, Récoltez toutes les ressources sur votre chemin , et faire des otimisations dans vos itinéraires afin de regrouper le plus de points, d’autres en particulier les métiers. Par exemple, vous avez dans Frigost plusieurs chemins avec Snowholes et Aspen. Pour votre progrès, vous aurez le Cirque de Cania qui va aller absolument pour sa quantité de bois.

Pour monter Bucheron sur Dofus 2, il n’y a pas besoin de ressources provenant d’autres métiers. Cependant, pour vos substrats, un paysan ainsi qu’un alchimiste seront nécessaires !

A lire en complément : Quel statut pour faire de la location saisonnière ?

Tableau d’expérience et toutes les ressources nécessaires

Besoin d’avoir juste le bon nombre de ressources pour monter en un coup du niveau 1 à 200 ? Pas de soucis, vous pouvez trouver dans l’article ci-dessous tout ce dont vous avez besoin !

Résumé DOFUS — Artisanat Bucheron, table d’XP et ressources pour l’artisanat 2021

Niveaux 1 à 20 Niveaux 20-40 Niveaux 40-60 Niveaux 60-80 Niveaux 80-100
Niveaux 100-120 Niveaux 120-140 Niveaux 140-160 Niveaux 160-180 Niveaux 180-200

1-20

On commence notre progression avec le Frene. Petit inconvénient, Iron sera également demandé. Alors montez Miner en parallèle ou achetez tout en HDV.

Zones recommandées
Incarnam (Forêt) Forêt astrubamakna, coin de Bouftous

20-40

Vous déverrouillez le Châtaignier au niveau 20. Méfiez-vous des agressions si vous n’avez pas le niveau dans le bois de Litneg. En effet, si le monstre de niveau inférieur d’un groupe a une différence de niveau de plus de 20 niveaux avec le vôtre, il pourra vous attaquer.

Zones recommandées
Perceuse à astrub Amaknabois de Litneg

40-60

Vient le Noyer  ! Il est situé dans de nombreux endroits sur la carte, mais surtout rappelez-vous le La péninsule de gelée et le bois de Litneg. Ne pas oublier de continuer à ramasser les autres bois, vous en aurez besoin.

Zones recommandées
Amakna, Gelée péninsulabed Amaknabois Forêt ForesaStrub

60-80

Il s’agit de la première tranche avec deux bois débloqués, respectivement aux niveaux 60 et 70. Le Chêne devient de plus en plus rare et dispersée. Il est présent dans de nombreux domaines. Par conséquent, faites tour à tour de rôle dans chacun d’eux et collectez tout le bois possible. Le deuxième bois, le Bombu , est exclusivement dans les plaines de Cania. Cependant, il reste assez sympathique à la récolte.

Zones recommandées
Bombu Haut des Hurls, CaniaCaniaCania CaniAirque de Cania Pour les autres bois Côte de BedwoodCania, Rocheuses RocheusForêt abraknydeshakna, forêt de péninsulaastrub gelé

80-100

Nous allons à la Érable au niveau 80. Les taches sont plus rares, mais condensées. Ainsi, le Territoire des Porcos devient un endroit préféré pour votre profession à partir de maintenant. Pour le Bombu présents dans vos recettes, continuez à se référer au tableau ci-dessus.

Au niveau 90, vous aurez également accès au Oliviolet . Il est exclusif aux lande de Sidimote, et présente en assez grandes quantités. Vous le trouverez notamment sur la Route des Roulottes et au sud des Hauts des Hurlements.

Zones recommandées
Pour Oliviolet : Sidimote landes dans GeneralRoulot RoulotShowling Pour les autres bois Territoriaux de PorcElissage de GoodBedNegcirque de la forêt de CaniaabraknyDesamakna, Péninsule Gelée

100-120

Le If est le premier bois extrêmement rare. Il ne peut être trouvé que dans de petits endroits, et dans des zones spécifiques. Pour le Bambou (niveau 110), dirigez-vous vers Pandala. Il est encore plus dispersé depuis la refonte de l’île, présent dans toutes les zones en dehors de Feudala et Terrdala. Vous êtes à moitié, vous n’êtes plus loin de Mont Bucheron 200 sur Dofus 2  !

Zones recommandées
Pour l’If : Bedwoodplains Otomai Herbeux Pour les autres bois BedWoodPork TerritoriesBord de BontaHowling HautsRoulot RoulotScircus de la forêt de CaniaAbraknyd

120-140

Pas de chance, le Cerise est encore un bois très rare. Continuez à récolter les vieux bois pour les planches et xp. Noisetier (niveau 130) pousse dans Jungle sombre d’Otomai et le Cirque de Cania, qui devient un très bon endroit pour faire quelques trucs.

Zones recommandées
BedwoodneGungle Dark Jungle Cania Circus CaniacandaOff Feudala et TerraDPorcoBord de BontaHowling HighsRoulot Route En dehors de la forêt d’Abraknydes

140-160

Le Bois d’Ébène n’imposera pas de nouvelles zones à la ferme. Alors continuez vos astuces dans les zones précédentes. Pour le Kalyptus (niveau 150), aller en arrière dans les montagnes Koalaks, y compris les lacs enchantés ou la région le long du marais et de la forêt de Kalyptus.

Zones recommandées
BedwoodCaniahungobsCure MontagnkoalakspandaExcluant Feudala et terrassePorcobord des HighlightsRoute des Roulottes

160-180

Le Breloque est un bois extrêmement rare. Heureusement, il y a des endroits sur vos chemins classiques. Le Bambou foncé (niveau 170) est beaucoup plus simple, étant une exclusivité de Feudala.

Zones recommandées
BedwoodNegCirque de CaniakoalaksJungle Obscurepandala au large de la TerraCoryPorcofrontière de Bonta

180-200

L’orme est le bois le plus rare du jeu. Faites peu d’attention à cela et continuez vos chemins classiques. La récolte sera plus de chance. Cependant, vous pouvez le maximiser en visitant régulièrement vos zones de ferme, comme les lacs enchantés de Koalak ou la jungle noire. Le Bambou sacré (niveau 190) est comme le bambou classique dans tous les Pandala, sauf Terrdala.

Zones recommandées
Lit WoodCirque de CaniAmountain KoalaksJungle Obscurepandala au large de la TerraCoryPorcofrontière de Bonta

Niveau 200

C’est la fin ! Bravo, votre Artisanat de Bucheron est maintenant au niveau 200 ! Plusieurs bois déverrouillés et de l’artisanat de mue. Aspen et Aquajou, tous deux très rentables en faisant des chemins basés sur Abysse de Sufokia et Frigost. Grimpez d’autres métiers pour maximiser les gains sur vos chemins. Sur la même route, n’hésitez pas à monter aussi Paysan ou alchimiste  !

******Guide des trucs 18Dofus Guide pour commencer Surdofus