Qui est réellement l’acteur australien Travis Fimmel ?

112

Savez-vous qui est réellement l’acteur australien Travis Fimmel ? A la fois un acteur célèbre et un mannequin australien, Travis Fimmel est apparu dans plusieurs missions de télévision et films. Pour en connaître un peu plus sur cet acteur australien, suivez cet article !

Enfance

Travis Fimmel est né le 15 juillet 1979 en Australie et a grandi dans une ferme à Echuca. Sa mère Jennie est infirmière et son père Chris est fermier. Durant son enfance, Travis travaille dans la ferme de ses parents aux côtés de ses deux frères aînés et poursuit en même temps ses études. Il continue d’ailleurs d’aider ses parents chaque fois qu’il leur rend visite.

Lire également : Tout savoir sur une croisière en Polynésie

Il jouait au football dans son adolescence et est presque devenu footballeur professionnel. En raison de sa blessure à la jambe, sa carrière de footballeur a pris fin alors qu’il allait jouer pour l’équipe nationale d’Australie. Il décide donc de s’inscrire à l’université de Melbourne pour faire des études d’architecture.

Carrière

Travis Fimmel a débuté sa carrière de mannequin lorsqu’il a été repéré dans un gymnase à Hawthorn par un éclaireur de talents de l’agence Chadwick Models. Pour poursuivre sa passion, il a déménagé aux Etats-Unis. En 2002, Travis cassé et pieds nus est entré dans le bureau de LA Models où il a signé un contrat sur le champ. Ensuite, durant un an, il obtient un contrat à six chiffres afin de modéliser exclusivement Calvin Klein.

A lire aussi : Comment reconnaître un vrai miroir vénitien ?

Le beau jeune homme n’a pas longtemps attendu pour devenir un modèle masculin le plus demandé au monde. En 2002, le magazine America’s People l’a nommé « l’un des célibataires le plus sexy du monde ». Il s’est également présenté sur diverses couvertures de magazines (TV Guide, Numéro Homme).

Il est apparu en 2003 dans des programmes de nouvelles télévisées de divertissement « Extra » et des émissions télévision américaines de premier ordre (Jimmy Kimmel Live, MTV’s « Total Request Live », …). Il a été aussi aperçu dans « Je suis réel » de Jennifer Lopez et un clip vidéo de « Quelqu’un pour appeler mon amant » de Janet Jackson.  En étudiant le théâtre sous Ivana Chubbuck, Travis décroche la tête du titre dans la série télévisée Warzan Bros 2003 « Tarzan ». Il s’est montré en 2005 dans « Rocky Point » avec Lauren Holly et en 2006 dans le film Fox « Southern Comfort » avec Madeleine Stowe.

En 2008, il a dépeint un meurtier dans « Restraint » et un garçon de fête dans « Surfer, Dude » avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey. Il a aussi joué en tant que photographe légiste dans le film d’horreur australien « Needle » et cow-boy dans « Pure Country 2 : The Gift » en 2010. Cette même année, il a également traduit un pianiste classique dans « Ivory » et a décrit le rôle d’Helweg. Lorsqu’il est apparu en face de Patrick Swayze dans la série A & E « The Beast », sa carrière a reçu un coup de pouce. De plus, il a dépeint un homme dangereux en fuite et un fugitif Mason Boyle dans deux épisodes de l’action-aventure NBC « Chase ».

Il s’est montré en 2011 dans le film « The Big Valley » avec Jessica Lange et Richard Dreyfuss et dans le pilote télévisé de FX « Outlaw Country ». Il a joué le rôle principale dans « Harodim » en 2012 et s’est exposé dans le film humoristique « The Baytown Outlaws » en 2013 avec Eva Longoria et Billy Bob Thornton. Il a également joué dans « Warcraft » en 2016 et est apparu dans « Lean on Pete » en 2017.

Vie privée

Tout au long de sa carrière, Travis Fimmel a été attaché à plusieurs femmes. Selon les rumeurs, sa co-star de « Warcraft » Paula Patton est incluse dans ses copines. L’acteur n’aime pas faire des scènes intimes devant les gens de la production car il se sent gêné de les réaliser devant eux. Il agit et modélise en ce moment pour gagner beaucoup d’argent car il veut avoir sa propre ferme. Le surf, le camping, la moto, la plage, le football australien sont les activités récréatives favorites de Travis.