Madison Bailey : biographie de l’actrice d’Outer Banks

54
Madison Bailey biographie de l'actrice d'Outer Banks

La dernière série destinée aux adolescents de Netflix a fait découvrir la performance de l’actrice principale Kiara. De son vrai nom Madison Bailey, cette jeune scénariste s’est montrée plus intelligente et efficace dans le rôle qui lui a été attribué.

Ayant soif de découvrir une suite de ladite série, découvrez en attendant, l’essentiel à connaître sur cette actrice qui a bluffé plus d’un.

Lire également : Comment peut-on aider une association ?

L’essentiel sur l’enfance de l’actrice d’outer Banks

L’actrice américaine Madison Bailey est la fille adoptive de sa famille d’accueil. Née le 29 Janvier 1999, la jeune célébrité de 23 ans est la descendance de deux origines différentes. Ces parents génitaux ont  respectivement une origine africaine et italienne.

Dans sa famille d’accueil, elle grandit au milieu de trois filles et trois garçons avec lesquelles elle a de très bonnes relations. Pour ses études secondaires, elle a fréquenté le lycée East Forsyth situé à Kernersville en Caroline du Nord, sa ville natale. En ce qui concerne sa description physique, elle mesure actuellement la taille de 1,73. Ses yeux sont marron et sa tête porte des cheveux brun châtain.

A lire aussi : Préparer un déménagement en douceur

La carrière professionnelle de Madison Bailey

La série pour adolescents Outer Banks n’est pas le premier pas de Madison dans le domaine du cinéma américain. Elle rêvait certes d’être une célébrité, mais pas en tant qu’actrice. Pendant son adolescence, la jeune actrice rêvait d’être une chanteuse.

Néanmoins, cela ne l’avait empêché de suivre une formation au théâtre mais également au mannequinat. Dans ses essais pour réaliser son rêve de chanteuse, la gestion de la pression du public fut pour elle une tâche moins aisée. Une des probables raisons pour lesquelles elle saisit sa chance lorsque le monde du cinéma lui tend les bras.

En 2015, elle fait ses premiers pas avec des rôles importants dans deux séries télévisées. Ce qui lui donne goût et fait d’elle, une perle surveillée par les acteurs du domaine. Elle enchaîne des castings et d’autres rôles, notamment celui dans la série de science-fiction Black lightning. Elle y joue un rôle de méta humain très impressionnant.

Bailey biographie de l'actrice d'Outer Banks

C’est d’ailleurs cette série qui révèle toute la capacité de l’actrice au monde du cinéma, avant Outer Banks. C’est le rôle de Kiara Carrera, actrice principale qu’elle joue dans cette série de 20 épisodes.  À seulement 23 ans, elle a déjà participé à la réalisation d’une dizaine de films. Ce qui fait d’elle un espoir dans le domaine du cinéma américain.

La vie privée de jeune actrice

La vie privée de Madison Bailey ne se résume pas à grand-chose. Elle a connu une enfance tranquille, mais elle a perdu sa mère adoptive en 2018. Une situation difficile qu’elle a vécu. Elle a d’ailleurs fait un tatouage de celle-ci sur la peau, avec ses frères et sœurs.

À ses 18 ans, elle fut diagnostiquée d’un trouble de personnalité. De même, il faut préciser que la jeune actrice américaine est une pansexuelle. Une qualification des personnes bisexuelles.

Elle entretient une relation amoureuse avec une basketteuse du nom de Mariah Linney. Une américaine de 21 ans qu’elle a présenté à son grand public. En effet, suite à la réussite d’Outer Banks, les fans de la série ont voulu s’intéresser à l’actrice qui les a le plus impressionné, en la personne de Madison Bailey. Ainsi, elle eu en un temps record un nombre important d’abonnés sur son compte Tik Tok.

Ils ont alors découvert cette liaison qu’elle n’a pas tenu secrète en raison de la sincérité de ses sentiments pour sa petite amie. Cette dernière a également posté une photo des deux sur son compte Instagram, qui n’a pas échappé aux internautes.

Enfin, c’est une actrice née le 29 Janvier, elle est donc du signe zodiaque Verseau. Ayant fait une formation en théâtre, elle préfère comme loisirs suivre des films et écouter de la musique. Des hobbies qui lui permettent sûrement d’avoir plus d’inspirations pour jouer parfaitement des rôles qui lui sont assignés.