Lindsey Stirling (sa taille, son poids) qui est son mari ?

130

Lindsey Stirling est une danseuse et violoniste bien connue dans l’industrie musicale américaine. Elle a également composé plusieurs chansons qui ont cartonné sur le marché. En 2012, son clip  » Crystallize  » s’est classé parmi les dix vidéos les plus regardées de l’année.

Enfance et début de vie

Lindsey Stirling est née le 21 septembre 1986 à Santa Ana, en Californie. Elle mesure 160 cm, mais son poids n’est pas divulgué.

Lire également : Qu'est-ce que l'activité professionnelle ?

Elle s’est intéressée à la musique dès son plus jeune âge. Bien que sa famille soit modeste, ses parents lui désignent un professeur de violon et elle commence à recevoir des leçons dès l’âge de cinq ans.

Elle a grandi à Gilbert, en Arizona, où elle a fréquenté le Greenfield Junior High, puis le Mesquite High School. Elle a également fait partie d’un groupe de rock nommé Stomp on Melvin. Pendant son séjour dans le groupe, elle a écrit une chanson rock pour violon solo. Elle a souvent participé à des concours et a remporté le titre de Miss Junior de l’Arizona. Elle a également remporté le Spirit Award lors de la compétition America’s Junior Miss Finals.

A lire aussi : Comment télécharger un film gratuit sur zone téléchargement ?

Carrière

Lindsey Stirling a acquis une popularité nationale en 2010 grâce à sa participation à l’émission de téléréalité américaine « America’s Got Talent », où elle a réussi à impressionner les juges lors des premières épreuves en mélangeant du hip-hop, de la pop et de la musique classique au violon. Elle a également dansé tout en jouant du violon, ce pour quoi elle s’est beaucoup entraînée.

Malgré sa brillante prestation, elle a été éliminée et n’a pas pu accéder aux demi-finales. Bien que son style unique ait été assez critiqué par les juges et par beaucoup d’autres personnes, elle a continué à l’adopter. Elle a déclaré plus tard dans une interview qu’elle n’avait réussi qu’en restant fidèle à elle-même.

En février 2012, elle a publié le clip de sa chanson « Crystallize », qui a rapidement connu un énorme succès, avec plus de 42 millions de vues à la fin de l’année. Cette vidéo a atterri dans le top 10 des vidéos les plus regardées de l’année, à la huitième place. En raison de son immense succès, elle est également devenue le premier single de son premier album, sorti la même année.

Son premier album éponyme est sorti en septembre 2012. Il a culminé à la 79e position du Billboard 200. Il a également été un succès en Europe, se classant dans le top 10 en Autriche, en Allemagne, en Pologne et en Suisse. Plus tard, l’album s’est hissé à la 23e place du Billboard 200.

En mars 2014, elle a sorti le single  » Beyond the Veil « , issu de son deuxième album  » Shatter Me « . La vidéo YouTube officielle de la chanson a recueilli un demi-million de vues le premier jour même. L’album est sorti un mois plus tard. Il a atteint la deuxième place du Billboard 200 aux États-Unis et s’est vendu à 56 000 exemplaires dès la première semaine de sa sortie.

Son dernier album « Brave Enough » est sorti en 2016. Comme ses œuvres précédentes, il a également connu un certain succès. Il a débuté à la cinquième place du Billboard 200 américain.

Récompenses et réalisations

Lindsey Stirling a été nominée pour dix-huit prix au cours de sa carrière jusqu’à présent, parmi lesquels elle en a remporté dix. Ses victoires incluent deux Billboard Music Awards, tous deux pour le meilleur album de danse/électronique, pour ses albums  » Shatter Me  » et  » Brave Enough  » en 2015 et 2017 respectivement. En 2016, elle a remporté les Shorty Awards de la meilleure musicienne de YouTube.

Vie personnelle

Pour le moment, il ne semble pas que Lindsey sorte avec quelqu’un. Par le passé, elle a entretenu des relations publiques avec le YouTubeur Devin Graham et, plus récemment, avec un gars du nom de Ryan Weed. Malheureusement, ils ont rompu depuis sa participation à la saison 27 de Danse avec les stars et il semble que Lindsey ait accepté d’être célibataire, du moins pour le moment.

Elle a déclaré au magazine Riff dans une interview qu’elle a profité de la quarantaine pendant la pandémie de COVID-19 pour se concentrer sur sa musique et sa famille. Sans parler d’un nouveau petit ami, elle semble avoir la tête à sa carrière et à sa famille plutôt qu’aux histoires d’amour. Elle a même été mise en quarantaine dans le ranch de chevaux de sa sœur, dans le Missouri, plutôt que de rester seule à la maison au début de la pandémie.