Qui est la femme de Stoffel Vandoorne ?

26
Qui est la femme de Stoffel Vandoorne

Né le 26 mars 1992 à Courtrai, Stoffel Vandoorne est un pilote automobile belge. Il a notamment remporté la Formula Renault 3.5 Series 2013 et le tournoi de GP Series 2015.

Le pilote fait ses débuts en formule 1 en qualité de titulaire au sein de l’écurie McLaren-Honda avec comme coéquipier le double champion du monde de F1 l’espagnol Fernando Lorenso. Côté amour, le pilote n’a pas connu beaucoup d’idylle. Actuellement il semble partager sa vie avec une certaine Anna de Ferran.

Lire également : Comment bien préparer ses vacances ?

Anna de Ferran, la compagne de Stoffel Vandoorne ?

Alors que le pilote prône pour la discrétion, des rumeurs sur une éventuelle relation amoureuse entre le pilote belge et la charmante Anna de Ferran sont de plus en  plus fondées. En effet, la jeune femme, anglaise du côté de sa mère, semble avoir conquis le cœur de l’ancien coéquipier de Fernando Lorenso.

D’ailleurs les deux tourtereaux n’hésitent pas à s’afficher en public. Tous ces incidents laissent croire tant bien aux médias qu’aux fans qu’il existe une relation amoureuse entre ces deux stars. Bien que le pilote ait affirmé quelque temps avant ne pas accorder trop d’importance aux relations sentimentales, du fait des multiples déplacements que lui impose sa profession, Stoffel Vandoorne semble avoir trouvé son âme sœur au côté de la fille de celui-là qui est directeur sportif à Woking.

A lire en complément : Bien choisir sa tenue de randonnée

Les deux tourtereaux filent présentement le parfait amour. Avant son histoire avec le pilote belge, Anna avait déjà eu une idylle avec un autre amoureux du volant au nom de Sage Karam. Pour elle, cela appartient au passé et profite pleinement de son histoire avec Stoffel Vandoorne.

Stoffel Vandoorne

Stoffel Vandoorne, retour sur son parcours

En début d’années 2010, Stoffel Vandoorne dévient champion de Formule Renault 2.0 devant Daniil Kvyat, l’année d’après il va finir vice-champion de la Formule Renault 3.5. Tout le long de la saison 2013, le pilote belge va faire partir du programme de jeunes pilotes de l’écurie McLaren. Red Bull Racing offre alors au jeune pilote d’être titulaire dans son écurie mais celui-ci va décliner l’offre afin de rester fidèle à son formateur McLaren.

Seulement un an après, le pilote Belge est promu en GP2 au sein ART Grand Prix. Dès le premier meeting, le chauffeur est remarqué et lors du dernier meeting il arrive à doubler Felipe Nasr et lui arrache alors la seconde place. En 2014, Stoffel Vandoorne,  intégré McLaren en formule 1. Au vu de ses performances au volant, les plus grands coureurs du monde au rang  desquels Fernando Alonso estiment que le jeune pilote belge serait fin prêt pour la formule 1.

Ses débuts en tant que pilote de la F1 seront effectifs au Grand Prix de Bahreïn en remplacement du célèbre pilote Fernando Alonso qui avait eu un accident lors du précédent prix. En 2018, Stoffel Vandoorne devient titulaire en Formule 1 avec McLaren. De 2018 à 2019, le pilote belge va débuter en Formule E et en endurance. Il sera ainsi titulaire, à partir du 15 octobre 2018, chez HWA Racelab pour la saison de l’année en cours en Formule E. La saison suivante, il va être pilote de développement chez Mercedes en formule 1 et pilote de saison dans la même écurie en Formule E.