Le concept des calendriers de l’avent a toujours la cote

17

Pour les enfants, les adultes, les animaux de compagnie, le marché des calendriers de l’avent ne cesse de croître au fil des années. Il est la star à Noël. Cet achat d’impulsion va déclencher le rituel de cette fête. Composé de chocolats, de jouets, de petits cadeaux, il ravit petits et grands. Le calendrier de l’avent est très tendance

Une valeur sûre pour tous les profils 

Les calendriers de l’avent se multiplient dans les magasins à l’approche de Noël. Loin du concept religieux qui vise à préparer la fête de Noël, on trouve désormais des calendriers de toutes sortes. C’est devenu une opération commerciale qui dépasse la cible des enfants. Dans les grands magasins, les commerces de luxe, les sites marchands, les boutiques spécialisées, le calendrier de l’avent s’est imposé dans tous les rayons. Les chocolats, les jouets, mais aussi les produits de beauté, les bijoux et autres objets de déco s’invitent dans les petites cases des calendriers de l’avent. Toutes les marques de cosmétiques ont leur calendrier. Certains valent une petite fortune. 

A lire aussi : Trouver un parc de loisirs sympa

Bricoleurs, adeptes des travaux manuels, des jeux érotiques

Le filon est inépuisable, tout le monde peut avoir son calendrier de l’avent. Les animaux n’ont pas été oubliés, eux aussi peuvent se régaler de petites gourmandises à Noël. Pour quelques euros, vous allez pouvoir gâter vos compagnons à quatre pattes. Certains calendriers n’ont pas 25 cases comme ils le devraient.  Des fabricants proposent des calendriers avec 12 cases avec une édition limitée. On y trouve des bijoux de luxe. Le marché des calendriers de l’avent est en plein essor. Ils ne s’adressent pas seulement aux enfants, les adultes, les animaux sont entrés dans la course. Chocolats, jouets, thés, bijoux, déco, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses. Le calendrier se décline sous différentes formes et il est apprécié par les enfants ainsi que les adultes.

A voir aussi : Comment passer des vacances pas cher en Bretagne ?