Comment remplir cigarette électronique subox mini ?

13
cigarette électronique subox mini

La cigarette électronique subox mini fait partie des nombreux modèles d’e-cigarette proposés sur le marché. Elle est conçue dans les normes réglementaires et fait le bonheur de bon nombre de vapoteurs. Cependant, le problème que rencontrent plusieurs d’entre eux est lié au remplissage de l’appareil. Comment remplir votre e-cigarette subox mini ? Vous aurez la réponse dans cet article.

Procédure pour remplir votre cigarette électronique subox mini

Le remplissage de votre cigarette électronique subox mini se fera exclusivement avec des e-liquides. Ainsi, vous pourrez bien jouir de la puissance de vos arômes. Il est formellement interdit d’utiliser des liquides comme l’eau ou l’alcool. À force d’essayer, vous risquez d’endommager votre dispositif.

A lire aussi : Miser sur des musiciens pour vos fêtes à Lille !

Pour remplir votre clearomiseur subox mini, vous devez d’abord choisir un e-liquide de votre goût et répondant à vos besoins. Pour commencer, il faut procéder au dévissage de la base métallique inférieure comportant la résistance. Vérifiez que cette dernière est bien fixée à sa base.

Ensuite, vous devez verser directement quelques gouttes de votre e-liquide sur la résistance, cette dernière étant située à l’intérieur de l’atomiseur. La prochaine étape sera de retourner votre clearomiseur subox mini vers le bas. Mettez ensuite le e-liquide dans le réservoir sans que celui-ci ne pénètre l’intérieur de la cheminée.

A lire en complément : Quiz de culture générale : le secret d'un apéro entre amis réussis !

Vous devez verser le e-liquide à un niveau inférieur au haut de la cheminée. Il faudra maintenant revisser la base inférieure au réservoir. Enfin, vissez l’atomiseur à la batterie de votre cigarette électronique subox mini.

Effectuer un amorçage de la résistance

Il est important d’amorcer la résistance lorsque vous êtes sur le point de réaliser pour la première fois le remplissage de votre e-cigarette subox mini. Cette action va lui permettre d’entrer en contact avec l’e-liquide avant de connaître une première chauffe.

Dans la pratique, l’amorçage de votre résistance est très simple à réaliser. Pour ce faire, celle-ci doit accueillir quelques gouttes de votre e-liquide lors du montage. Une fois que le réservoir sera rempli, effectuez une aspiration par le drip tip à deux voire trois reprises. Il est conseillé de boucher les ouvertures d’air avant cette opération.

Ceci favorisera la pénétration de l’e-liquide dans le système. Il est important de respecter cette étape et de bien l’exécuter. Ainsi, vous éviterez de connaître un goût désagréable de brûlé. Par la suite, le vapotage peut se réaliser de façon normale. L’idéal serait d’utiliser de faibles puissances pour les premières bouffées.

En outre, à chaque fois que vous changez vos résistances, il faut impérativement penser à répéter cette même procédure.

Quelques précautions d’utilisation de votre e-cigarette subox mini

Maintenant que vous savez comment remplir votre cigarette électronique subox mini, il est important de connaître certaines mesures pour bien profiter de votre appareil. Ainsi, l’usage du dispositif est à proscrire dans des endroits de températures extrêmes. L’idéal est de l’utiliser dans des environnements ayant une température située entre 5 et 45 °C.

Il faut également éviter que le clearomiseur soit totalement vidé de son e-liquide avant de le remplir. Ceci vous empêche de subir un dry. Aussi, si vous envisagez de ne pas utiliser votre e-cigarette pendant une longue période, il faut éviter de laisser de l’e-liquide dans l’atomiseur. N’oubliez pas d’éteindre le dispositif lorsque vous le mettez en poche.