La cigarette électronique est interdite dans le cours ?

7

Malgré diverses différences de fonction et de structure, l’e-cigarette est souvent jetée dans un pot avec la cigarette conventionnelle. Cela signifie qu’il tombe automatiquement sous le coup de l’interdiction générale de fumer en Allemagne, en particulier pour de nombreux non-fumeurs et personnes responsables. Cela inclurait également la vapeur dans la Deutsche Bahn et dans les trains en général. Mais en fait, il n’existe pas de juridiction nationale unifiée ni de lois sur les cigarettes électroniques concernant la vapeur dans les transports publics, et encore moins dans les transports publics — que ce soit par train ou par avion. Et qu’en est-il des exigences du droit civil ? Tout d’abord, vous devez savoir que même dans les lieux généralement perçus comme publics, comme les gares, les règles de la maison respectives s’appliquent principalement. Dans les gares et les trains, les règles de la Deutsche Bahn sont donc très souvent déterminantes. Donc, même si la cuisson à la vapeur, par exemple comme dans NRW, explicitement dans Le pub et le restaurant sont autorisés (arrêt OVG Münster, Az. : 4 A 775/14), chaque pub et bar décide s’il le permet dans sa propre entreprise. C’est aussi le cas de l’e-cigarette dans le train et à la gare. Chaque compagnie de chemin de fer, indépendamment du fait que le chemin de fer régional du district ou la Deutsche Bahn, décide pour elle-même ce qu’elle fait et ne permet pas sur les trains et les quais. Un cas passionnant et intéressant pour de nombreux vapeurs est le voyage avec la Deutsche Bahn, c’est pourquoi la situation juridique actuelle et surtout les règles actuelles de la Deutsche Bahn devraient être décrites plus en détail ci-dessous. Le fait est que la vapeur des cigarettes électroniques est interdite dans les trains et dans les gares situées à l’extérieur de la zone réservée aux fumeurs. Cependant, ce n’est pas la loi, mais les règles de la maison et le manque d’acceptation qui en sont largement responsables.

Observez les règles de la maison de la Deutsche Bahn

Si Restaurant, discothèque ou gare — dans chaque État, le propriétaire de l’entreprise ou des institutions publiques prend sa décision de manipuler l’e-cigarette. Comme Deutsche Bahn opère au-delà des frontières, une réglementation uniforme a été établie par la société et inscrite dans le règlement interne de la Deutsche Bahn.

A voir aussi : Comment trouver un médecin de garde dans ma ville ?

« Bienvenue dans notre station ! Nous voulons que tous nos clients se sentent à l’aise avec nous. C’est pourquoi dans pour observer les règles suivantes de nos gares et de nos prévisionnistes :

Non autorisé…

A lire aussi : Combien de temps une recharge de cigarette électronique ?

fumer et l’utilisation de l’électricité Cigarettes à l’extérieur Espaces fumeurs »

Le règlement stipule que le tabagisme et l’utilisation de cigarettes électriques ne sont autorisés que dans les zones désignées. Le chemin de fer établit l’assimilation de la cigarette électronique aux cigarettes conventionnelles et fait référence à la , qui peut être trouvé dans n’importe quelle station de la République fédérale. La conversation avec le directeur de la station et d’autres employés de l’entreprise ne conduira probablement pas à une exception dans 99,99 pour cent des cas, mais plutôt à une pénalité ou une interdiction sur la maison. Par conséquent, veuillez accepter cette restriction, qui doit être appliquée par le personnel de la Deutsche Bahn dans l’intérêt de son employeur.

Autres particularités autour de l’e-cigarette au chemin de fer

Ce qui est interdit sur le quai n’est pas automatiquement autorisé lorsque vous voyagez à bord d’un train Deutsche Bahn. Ici aussi, l’interdiction est obligatoire, et les discussions avec le chef d’orchestre et d’autres membres du personnel sont généralement inutiles. Cependant, les exceptions confirment la règle, par exemple, si vous vous asseyez seul dans un compartiment et demandez poliment la possibilité. Il est possible que le membre du personnel du chemin de fer lui-même utilise la cigarette électronique et pousse un œil près. Cependant, vous n’avez pas le droit de consommer des cigarettes électroniques à la vapeur, argumenter et de longues discussions sont donc inutiles. Les e-cigarettes sont autorisées, bien sûr, que vous pouvez porter directement sur votre corps ou vous allonger devant vous. La chance d’une exception, si vous le demandez de manière amicale, est beaucoup plus grande dans le train qu’à la plate-forme ou à la gare.

Cela s’applique-t-il à tous les trains et moyens de transport en Allemagne ?

Non très clair, parce que chaque entreprise privée, par exemple les trains de métronome, et chaque train régional des districts, des municipalités et des villes ont leurs propres règles de maison. Ainsi, la réglementation relative à l’e-cigarette dans le règlement intérieur de la Deutsche Bahn ne peut être transférée à tous les opérateurs ferroviaires. Surtout dans les stations qui n’appartiennent pas à Deutsche Bahn, il peut y avoir de nombreuses règles différentes. Mais qui a maintenant un grand espoir doit pouvoir utiliser rapidement l’e-cigarette sur de nombreux trajets en train, ce que nous devons décevoir un peu. Parce que les conditions générales et les règles du logement des fournisseurs ne diffèrent pas grandement les uns des autres. Si fumer est interdit, il est presque toujours aussi à la vapeur. Cependant, dans certains cas, il existe également de très bonnes réglementations pour certains prestataires de transport public ainsi que pour les entreprises privées de transport public. Donc, ça vaut toujours la peine de demander au personnel.

Retour à la vue d’ensemble des e-cigarettes Situation juridique et jugements

Références photographiques

Couverture : fotolia #119090624 | Auteur:den-Belitsky