Comment cacher la porte des toilettes ?

69

Utilisé pratiquement tous les jours, les toilettes sont souvent négligées. Pourtant, comme tous d’autres pièces de la maison, ils mériteraient une grande attention. Afin de les rendre à la fois accueillantes et élégantes, le meilleur est de les esthétiser ou d’y installer divers accessoires décoratifs. Voici de nombreuses idées inspirant.

Une toilette avec des murs en ardoise

En outre pour être élégant, une toilette avec des murs d’ardoise peut devenir un espace artistique. En effet, tout le monde peut dessiner sur les murs ou écrire ce qui vient à l’esprit. Il est donc temps de laisser un message humoristique à la prochaine personne qui va utiliser les toilettes. Une idée de décoration et inhabituel qui plaira aux jeunes, mais aussi aux adultes.

A lire également : Envisagez-vous d'acheter une chaudière à mazout ?

Un WC contemporain noir et blanc

Voir cet article sur Instagram Un message partagé par Interior Design & Decor (@homeadore) le 9 février 2019 à 21h12

Le noir et blanc constituent le Couleurs par excellence pour offrir un style contemporain à une toilette. Associé à des motifs graphiques, le rendu sera splendide. Afin d’obtenir telle décoration, il est nécessaire :

A lire également : Comment réduire la hauteur des marches d'un escalier ?

  1. Installer les carreaux forme hexagonale blanche ;
  2. Corriger fonds avec des motifs graphiques noirs sur les murs.

Une petite toilette rose avec sol gris

Pour l’affaire d’un toilette de petite taille , le La couleur rose lui apportera une touche d’originalité. Afin de personnaliser le chambre, aménagement de meubles lavabo cubique s’avère être un excellent choix. Quant à l’étage, Le ciment dans les tons gris fournira une ambiance douce à la pièce.

Une toilette décorée de papiers peints avec des motifs artistiques

Voir ce post sur Instagram Un billet partagé par Filiz Erikci (@concept_deco_bordeaux) le 11 février 2019 à 15h23 PST

Le papier Peint est parfaitement adapté pour les salles de bains, mais aussi pour les toilettes. Il est disponible dans une grande variété de thèmes et de textures. Papier avec Les motifs végétaux offriront, par exemple, un côté chic et naturel à un toilettes . Notez que ce revêtement mural a l’avantage de cacher les petites fissures et divers imperfections existantes sur les murs.

Une toilette suspendue dans un style contemporain

W.C. lavage V Care — Lapeyre

Les toilettes accroché dans une salle de bain sont de plus en plus à la mode. À la Contrairement aux modèles classiques, ils ont quelques avantages :

  • A design moderne ;
  • A économiser de l’espace ;
  • A réduction de la consommation d’eau.

Pour offrir Style contemporain pour une toilette suspendue, installer Grande taille avec des tons chauds (beige, chameau, chocolat, etc.) représente un Choix parfait.

Une toilette cachée dans une petite pièce

Dans l’ordre pour optimiser la surface habitable, il peut être possible de cacher complètement les toilettes dans une pièce discrète. Pour ce faire, au lieu d’installer un Porte classique, une porte coulissante permettra de rendre la pièce invisible dans lequel les toilettes sont situées.

Une toilette dans la salle de bain : parier pour le noir et blanc

A salle de bain en tuiles de ciment noir et blanc ainsi que des couleurs sombres murs mettra la valeur des toilettes. En outre, des meubles en bois clair et une armoire La pharmacie de style vintage apportera une touche esthétique à la pièce.

Un miroir de courtoisie dans les toilettes

Parfois, vont aux toilettes pour se refaire une beauté, en particulier la les femmes. Pour cette raison, fixer un miroir de courtoisie sur la porte ou sur le mur de les toilettes leur rendront un service fier. Ainsi, ils seront en mesure de poudrer le nez ou réparer leur maquillage.

Conception de vases pour les toilettes

Certains Les gens mettent une pile de magazines sur l’étagère leurs toilettes. Or, cela donne une mauvaise impression. Pour que la salle soit accueillante, pourquoi ne pas stocker ces livres et les remplacer par des vases de créateurs ? Avec ce dernier, les toilettes deviendront plus agréables à voir. Pour plus d’originalité, des vases de différentes dimensions et couleurs se révèrent une bonne idée.

Décorer les murs des toilettes avec du vinyle adhésif

Le vinyle s’invite partout dans la maison, même dans les toilettes. Il a l’avantage de se fixer facilement aux murs. Il est également disponible dans de nombreuses couleurs et motifs. En outre, toutes sortes images peuvent être imprimées sur ce type de revêtement (animaux, fleurs, personnages d’un film, etc.). Ainsi, il sera possible de personnaliser entièrement les murs selon ses propres goûts.

Décoration de l’étagère de toilettes de différents accessoires

L’idée est pour se débarrasser de la pile de bûches couché sur l’étagère toilettes et les remplacer par toutes sortes d’articles décoratifs : horloge, vases ou pots de fleurs, cadres… Idées de décoration ne manquent pas. Soyez créatif.

Décorez la cuvette des toilettes et les murs des toilettes avec des

Cette idée plaira sûrement aux enfants, mais aussi aux adultes. En effet, décorez le toilettes avec des autocollants permettra d’obtenir un résultat à la fois humoristique et originale. Que ce soit sur les murs, sur le bol ou sur Porte de toilette, les autocollants apporteront une petite touche de gaieté.

Personnaliser les lunettes de toilette avec des stickers personnalisés

Ornent le siège de toilette autocollants personnalisés représente une autre solution Deco. En effet, pour quelques dizaines d’euros, il est possible de créer des autocollants personnalisables qui impriment, par exemple, nos propres photos. En outre, ces accessoires décoratifs peuvent être de la même taille que celle du siège de toilette.

Vous comprendrez : dans cette pièce tout est autorisé quand il s’agit de décoration. Preuves :