Est-ce que Mobdro refonctionne ?

13

Apparu sur le marché il y a quelques années, Mobdro s’est constitué une belle communauté de fidèles utilisateurs dans plusieurs pays. Des millions d’internautes ont adopté l’application afin de profiter de la diffusion d’émissions gratuites sur leurs smartphones.

Alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, Mobdro a cessé de fonctionner il y a quelques mois. Le dysfonctionnement de l’application a suscité de nombreuses interrogations qui encore aujourd’hui restent sans réponse. Vous vous questionnez sur la situation actuelle de l’application ? Découvrez si Mobdro fonctionne à nouveau.

A lire également : Comment effectuer un réglage de e cigarette ?

Mobdro, la célèbre application de streaming toujours hors service

Au grand dam de ses admirateurs, Mobdro est toujours hors service. La populaire application de diffusion gratuite de programmes télévisés ne refonctionne pas. En dépit des rumeurs qui circulent sur le net, Mobdro n’est pas de nouveau opérationnelle. Ne vous laissez alors pas convaincre par les fausses informations relayées en masse sur de nombreux forums.

Un bon nombre sites web proposent en effet de télécharger une version fonctionnelle de Mobdro. Il s’agit dans certains cas de packs d’installation corrompus, dissimulant virus et malwares informatiques. Lorsque vous installez ces applications sur votre Android, vous fragilisez sa sécurité. Vous serez ainsi vulnérable aux intrusions et aux piratages.

Lire également : Pourquoi investir dans le marketing digital ?

Dans d’autres cas, les packs d’installation de Mobdro ne sont mis en ligne que pour attirer la masse. Si le téléchargement ne comporte pas de risque sécuritaire pour votre appareil, l’application ne fonctionnera toujours pas. Pour faire plus simple, il s’agit de liens de téléchargement pièges à clics pour attirer le plus grand nombre d’internautes. De nombreux internautes les ont expérimentés et ont exprimé leur déception juste après.

Pourquoi Mobdro a cessé de fonctionner ?

Vous vous en doutez sûrement, Mobdro n’est pas un logiciel légal. Les programmes gratuitement diffusés par l’application violent les droits des chaînes qui les proposent normalement. Pour éviter de se faire restreindre, Mobdro changeait alors périodiquement d’adresse web. Ainsi, le nom de domaine du site web officiel de Mobdro a changé au fil des mois. Il était même difficile pour les utilisateurs de se tenir à jour sur l’adresse du site.

D’après les dernières informations qui circulent sur le web, Mobdro aurait fait l’objet d’un procès. C’est notamment cette procédure qui aurait entraîné l’arrêt de fonctionnement de l’application. D’autres sources évoquent le piratage des services de Mobdo. Pour les théoriciens du complot, ce piratage a été financé par les chaînes de télévision dont l’activité de l’application freinait le chiffre d’affaires.

À l’heure actuelle, il est difficile de confirmer ou d’infirmer ces informations. On sait toutefois que les raisons de l’absence de Mobdro aujourd’hui concernent son illégalité. Si l’application a fait preuve de prudence et d’astuce au fil des mois, elle a fini par se faire prendre, entraînant le blocage de ses activités.

 

Quand refonctionnera Mobdro ?

Penchons-nous à présent sur la question que se pose tout le monde. Mobdro refonctionnera-t-il un jour ? Nombreux sont les internautes qui attendent impatiemment le retour de Mobdro. Par le passé, l’application a déjà démontré sa capacité à rebondir. Il ne serait ainsi pas étonnant de la voir opérationnelle dans le futur.

Si la probabilité de revoir Mobdro un jour est bien présente, personne ne peut toutefois déterminer quand cela se produira. En clair, il est impossible de savoir quand Mobdro refonctionnera. La meilleure approche est alors de rester à l’affût de l’actualité et d’explorer les forums des utilisateurs de Mobdro. Lorsque l’application sera à nouveau disponible, vous en serez ainsi informé.

Mobdro ne fonctionne pas : quelles sont les alternatives ?

Le dysfonctionnement de Mobdro ne signifie pas la fin de la possibilité de regarder des programmes TV gratuitement. De nombreuses applications se présentent en alternatives fiables à Mobdro. Vous pouvez les adopter pour continuer à regarder des émissions non-payantes sur votre appareil. Nous en avons recensé 3 qui bénéficient de l’appréciation et de la critique positive des internautes.

Kodi, l’incontournable de la télévision en ligne

Kodi est une plateforme de streaming très connue. Gratuite comme Mobdro, elle possède une application utilisée par des millions d’utilisateurs. Vous trouverez sur Kodi plus de 400 chaînes différentes. Plusieurs programmes sportifs, musicaux, éducatifs, et les films et séries y sont proposés. Vous trouverez donc des émissions intéressantes suivant vos centres d’intérêts.

Popcorn Time, une piste de streaming intéressante

Popcorn Time est une plateforme de streaming dont la création remonte à 2014. Elle possède une application téléchargeable sur son site web officiel. Gratuite, elle est utilisée par des millions de personnes dans de nombreux pays. Les chaînes proposées sur l’application diffusent également des programmes variés. L’expérience d’utilisation de l’application est semblable à celle de Mobdro.

Live NetTV, une alternative de choix à Mobdro

Si vous recherchez une plateforme de streaming qui diffuse gratuitement plusieurs chaînes, Live NetTV s’affiche comme une piste à privilégier. L’application propose jusqu’à 700 chaînes différentes offrant des programmes dans plusieurs catégories. Vous pouvez même caster le contenu de votre appareil sur votre ordinateur ou votre télévision pour suivre vos émissions sur grand écran.