Chirurgie plastique Beyoncé : Doc dit que Beyoncé a subi une rhinoplastie et une augmentation mammaire

2935

Beyoncé peut garder sa vie personnelle hors des feux de la rampe autant que possible, mais cela n’empêchera pas les masses d’essayer de distribuer autant qu’elles le peuvent sur elle. Récemment, les gens ont une fois de plus spéculé sur la question de savoir si la superstar de 38 ans a subi une chirurgie plastique.

Un chirurgien plasticien, le Dr Daniel Barrett, s’est rendu à TikTok pour donner son avis d’expert aux adeptes. Dans sa vidéo, il compare des photos de Beyoncé du passé et du présent pour souligner les différences dans son apparence et les procédures esthétiques qu’elle aurait pu faire pour réaliser ces changements.

A lire également : Annuaire téléphonique inversé : comment trouver un numéro à partir d'un nom

Comment Beyoncé est-elle devenue célèbre ?

Beyoncé (Beyoncé Giselle Knowles-Carter) a peut-être le plus grand suivi parmi tous ses pairs célèbres, mais elle n’a pas toujours été aussi populaire qu’elle l’est maintenant. Beyoncé est devenu célèbre en tant que membre du groupe Destiny’s Child. Avec Kelly Rowland et Michelle Williams, Destiny’s Child a officiellement débuté en 1997 avec leur premier album éponyme sorti l’année suivante.

En 1999, Destiny’s Child est devenu une grande sensation avec leur deuxième album The Writer’s on the Wall et des succès tels que « Say My Name » et « Jumpin’ Jumpin’ ». À partir de là, le trio était imparable. Destiny’s Child a été nominé pour 14 Grammy Awards (trois prix), a une étoile au Hollywood Walk of Fame et, bien qu’ils aient été officiellement dissous en 2006, ils se sont produits ensemble pour le Super Bowl Halftime Show en 2013.

Lire également : Comment retrouver ses parents biologiques au Québec ?

Beyoncé sort son premier album solo en 2003 intitulé Dangerously in Love. Son single à succès « Crazy in Love » a pris la tête de son premier album, et Beyoncé est emblématique pour ses fans depuis. Elle a sorti six albums au total, a été nominée pour 70 Grammy Awards (le plus pour une femme de l’histoire des Grammy), et a remporté 26 MTV Video Music Awards.

Beyoncé a-t-elle subi une chirurgie plastique ?

Beyoncé n’a jamais officiellement commenté si elle a subi ou non une chirurgie esthétique. Pendant des années, les fans ont émis l’hypothèse qu’elle avait des charges au visage, à tout le moins, ainsi que peut-être une liposuccion et un lifting des fesses, parce que son corps semble avoir considérablement changé par rapport à ses premiers jours sous les projecteurs.

Beaucoup suggèrent toutefois que les changements dans son apparence découlent simplement de l’accouchement de ses enfants. Beyoncé et son mari, le rappeur Jay-Z, ont eu trois enfants ensemble : Blue Ivy en 2012 et les jumeaux Rumi et Sir en 2017.

C’est à la suite de cette dernière grossesse que le public a commencé à soupçonner qu’elle avait subi une chirurgie plastique pour modifier. son corps. Beaucoup, en revanche, ont répondu à ses détracteurs en arguant qu’être enceinte de jumeaux suffisait à changer son corps en lui donnant plus de courbes.

Le Dr Daniel Barrett donne son avis sur TikTok

Dans une vidéo sur TikTok, le Dr Daniel Barrett, chirurgien plasticien basé à Los Angeles, a donné son avis d’expert sur la question. Il compare d’abord deux photos du visage de Beyoncé, indiquant qu’on aurait fait une rhinoplastie pour rendre son nez plus mince.

Il dit : « Il n’y a aucun moyen que vous puissiez passer de ça à cela sans rhinoplastie ». Il est d’accord avec beaucoup pour dire qu’elle a également eu des charges cutanées au visage.

Barrett soupçonne également fortement que Beyoncé a subi une augmentation mammaire. Il souligne comment a arrondi ses seins apparaissent, disant que cela n’arriverait pas naturellement. Cependant, elle était clairement glamour pour un événement sur la photo qu’il utilise, donc peut-être que c’était du ruban adhésif.

Enfin, Barrett scrute son corps et dit que de nombreux fans pensent qu’elle a eu une liposuccion ou un lifting des fesses brésilien. Il affirme que, de son avis d’expert, il ne peut pas dire avec certitude si elle a fait du travail dans ces domaines. Les changements pourraient être attribués à sa dernière grossesse ou à son mode de vie végétalien.

Comment sélectionner un centre spécialisé pour les interventions de rhinoplastie ?

La France fait partie des pays où les actes de chirurgie esthétique ou réparatrice sont les plus pratiqués. Si vous aspirez, à l’instar de Beyoncé, à recourir à une opération de rhinoplastie, vous devez d’abord vous documenter et renseigner sur le sujet. En effet comme toute autre intervention médicale, à fortiori quand cela touche le visage, la chirurgie à réaliser peut exceptionnellement entrainer des dommages, douleurs ou incommodités non désirés dont le patient doit avoir connaissance avant de se lancer dans un tel projet. De plus il est intéressant de connaitre les différents procédés existants selon que l’opération ait un but esthétique ou de réparation.

Tous ces conseils, recommandations et avertissements au sujet de la rhinoplastie pourront vous être énumérés et expliqués directement par les centres ou cliniques spécialisés dans cette intervention de chirurgie.

Avant de choisir une clinique assurez vous donc qu’elle a la capacité de réaliser toutes les sortes d’opérations de rhinoplastie (greffe, rhinoplastie ouverte…) selon le profil du patient (peau fine ou épaisse par exemple). De plus nous vous conseillons d’analyser la renommée de cet établissement en consultant les différents avis clients sur le web.