Comment se servir de CapTvty ?

13

CapTvty permet de regarder les programmes de télévision que vous avez manqué ou que vous souhaitez revoir. Toutefois, faudrait-il encore savoir l’utiliser afin d’en profiter pleinement. Vous désirez savoir comment vous servir de CapTvty ? Suivez ce guide pour le découvrir.

Captvty : présentation

C’est un logiciel non payant sur internet et très pratique pour suivre des émissions et autres programmes en direct ou en rediffusion. Il est essentiel de rappeler qu’il n’existe pas encore de service qui propose autant de chaines TV en streaming dans le pays qu’est la France. D’ailleurs, de nombreuses télévisions ont recours à ce dernier pour diffuser tous leurs programmes. Ce qui offre ainsi la possibilité aux français de vivre une belle expérience télévisée, qu’ils soient dans le pays ou à l’étranger. Contrairement à l’avis de certaines personnes, l’utilisation de CapTvty est légale d’autant plus que ce sont les chaines TV qui l’autorisent pour la diffusion de leurs contenus.

A découvrir également : Comment supprimer les annonces qui apparaissent automatiquement sur Android ?

Les fonctionnalités sur Captvty

A part les fonctions de base qui consistent à retrouver les chaines de télévision, choisissez les contenus ou suivez en direct. Ce logiciel contient plusieurs autres fonctionnalités vous permettant d’aller plus loin. Vous pouvez par exemple convertir en un seul clic, un contenu en une vidéo téléchargeable à un format compatible avec votre smartphone. Il vous est également possible de paramétrer l’interface de cette application en fonction de vos références.

Vous avez le choix entre regarder les contenus directement en ligne sans les télécharger ou enregistrer la qualité de l’image qui s’adapte le plus à votre connexion internet. Néanmoins, tous les contenus ne sont pas accessibles à cet outil. Voilà en quoi constitue l’inconvénient de cette application. En effet, certaines vidéos sont protégées par DRM et ne sont donc pas lisibles sur la plateforme.

A découvrir également : Comment télécharger WhatsApp 2021 ?

L’intérêt de Captvty pour les utilisateurs

Il serait inutile que vous vous souscriviez à un abonnement chez les distributeurs d’images des chaines de télévision classiques alors que vous disposez d’une connexion. D’autant plus que vous avez la possibilité de visionner à partir de votre ordinateur portable. De ce fait, vous pouvez réaliser de petites économies grâce à l’accès aux contenus et aux émissions de chaines TV directement en ligne.

Il faut avouer que les fonctionnalités qui vous permettaient de suivre vos émissions préférées à l’étranger ont connu un profond bouleversement avec l’arrivée des nouvelles technologiques. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de les suivre sur les chaines de télévision hors des frontières de la France. Au cas où vous auriez manqué un programme sur l’une des chaines TV, Captvty vous permettra de retrouver l’intégralité en ligne. En résumé, il ressort que l’application Captvty est une véritable référence dans le visionnage des chaines de télévision en streaming. Cet outil est très apprécié pour sa mise en main facile, l’accès à plusieurs chaines TV francophones et la possibilité de télécharger des vidéos pour les regarder hors connexion, etc.

se servir de captytv

L’installation de Captvty

Comme la plupart des logiciels, il vous suffira de télécharger Captvty sur un site dédié en fonction des consignes et de l’installer sur votre ordinateur. En effet, le téléchargement peut se faire automatiquement suivant les différentes étapes que vous avez suivi pendant le processus. Afin d’éviter les mauvaises surprises en exposant votre appareil à des sites douteux, nous vous conseillons de vous rendre sur la plateforme officielle captvty pour le télécharger en toute sécurité. Son téléchargement se fera sous forme de fichier zippé que vous retrouverez dans le dossier de votre disque dur. Une fois que vous l’avez repéré dans votre ordinateur, vous pourrez alors le décomposer et exécuter le programme qui vous permettra de l’utiliser. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez commencer à l’utiliser.

Utilisation de Captvty

Le programme de Captvty est destiné au visionnage de chaines TV en ligne. Que ce soit en replay ou en live, son principe d’utilisation est assez simple à comprendre. Dès son lancement, de nombreuses chaines de télévision apparaitront sur son interface. Selon ce que vous recherchez, vous n’aurez qu’à appuyer sur l’un des liens pour avoir accès à un contenu diversifié.

Chaque chaine TV vous fait une proposition de programmes classés par ordre que vous pourrez parcourir par rubriques. Pour pouvoir suivre vos émissions, vous devrez obligatoirement disposer d’un lecteur vidéo. Une fois sur la liste de contenus, vous n’aurez qu’à double cliquer et ce dernier lancera la vidéo par streaming. Pour regarder une émission en direct sur une chaine TV, il vous suffira de vous rendre sur le nom du programme en question.

Désinstallation de Captvty

Si vous n’êtes pas satisfait après avoir téléchargé ce logiciel ou qu’il ne vous est plus utile, vous pouvez facilement le désinstaller. Plusieurs raisons peuvent expliquer la nécessité de désinstaller l’outil. Il y a par exemple le poids. En effet, cette application pourrait rendre votre appareil lent et l’empêcher de fonctionner normalement. Et puis ce qu’il s’agit d’une application portable, vous pouvez simplement supprimer son dossier ou passer par le nettoyage de disque dur.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}