Les meilleures applications de streaming gratuites pour la télévision

89
meilleures applications de streaming gratuites

Les émissions de télévision sont désormais à portée de main, quelle que soit votre situation géographique. Que vous soyez chez vous, en déplacement ou à la pause au travail, vous avez désormais l’occasion de suivre vos évènements préférés. Il suffit que vous ayez une bonne connexion internet, mais bien avant, vous avez aussi besoin d’une plateforme de streaming. En lisant ce guide, vous trouvez ici les applications de streaming gratuites pour la télévision.

Molotov TV

Opter pour Molotov TV, c’est choisir tout simplement le meilleur du streaming de la télévision. La preuve, c’est une application qui est disponible sous la version gratuite et payante. Avec la première formule, vous avez la possibilité d’accéder à vos contenus, quelle que soit votre position sur le territoire français.

A lire aussi : Comment faire du vélo ?

En plus, depuis avril 2022, les concepteurs ont développé un lien qui vous permet d’accéder à vos contenus sans télécharger l’application. Que vous ayez pris par la plateforme ou le lien, l’interface de Molotov TV est facile d’utilisation. Dès que vous vous connectez, vous avez dans le menu la liste des évènements en cours.

Pour suivre celui qui vous intéresse le plus, il suffit d’un clic. Par ailleurs, si vous désirez regarder une émission que vous avez rejointe en retard, vous avez la possibilité de rembobiner. Aussi, vous pouvez mettre une pause aux vidéos et continuer la lecture au moment voulu.

A lire en complément : Fortune du prince Charles (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Application Plex

Plex est sans nul doute l’une des meilleures applications de streaming gratuites pour la télévision. C’est un outil fonctionnel dans une multitude de pays répartis sur tous les continents. Il est évident que vous aurez du mal à trouver un service qui offre mieux et en plus gratuitement.

Avec cette application, c’est plus de 200 chaînes de télévision en direct et plus de 50 000 titres à la demande. De ce fait, il est certain que vous trouverez dans cette liste :

  • vos émissions familiales préférées ;
  • les documentaires ;
  • les débats politiques ;
  • les films et séries en particulier ceux qui sont primés aux Oscars ;
  • les dessins animés, etc.

De même, grâce à la facilité de l’interface, vous pouvez diffuser vos contenus sur un téléviseur afin d’avoir un écran plus grand. Il suffit d’avoir une bonne connexion internet et de suivre les indications laissées dans l’application.

Pluto TV

C’est l’une des applications de streaming les plus populaires du moment. Il suffit de voir le nombre d’utilisateurs enregistrés par jour pour s’en rendre compte. En effet, Pluto TV compte à présent plus de 70 millions d’utilisateurs par mois.

L’application est disponible dans la plupart des pays européens et couvre également la majorité du continent américain. Ce qui revient à dire qu’en étant hors des frontières françaises, vous avez la possibilité d’utiliser votre outil de streaming.

Les contenus proposés sont disponibles aussi bien sur le site web que sur l’application mobile. Bien évidemment, les systèmes d’exploitation Android et iOS s’adaptent à la plateforme.

Toutefois, retenez qu’il s’agit d’un service détenu par Paramount Streaming et financé par la publicité. Alors, il est possible d’assister aux images et vidéos publicitaires. Vous pouvez toujours contourner ces interruptions en optant pour un VPN.

SPB TV

meilleures applications de streaming gratuites

Avec SPB TV, profitez de plus de 200 chaînes de télévision intéressantes, et ce, de façon gratuite. Il y a des programmes télévisés pour tous les âges et pour tous les goûts. Sports, documentaires, voyages, musique, films, dessins animés, spiritualité sont autant de surprises qui vous attendent.

Pour regarder la chaîne de télévision que vous désirez, il suffit de démarrer le lecteur SPB TV. Vous choisissez ensuite dans le menu, celle que vous recherchez. Bien avant, ayez à l’esprit de garder allumée votre connexion internet, car l’application demeure une plateforme online.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le site de la plateforme ou vous servir d’un navigateur. De toute façon, que ce soit l’application ou le site, vous avez accès à des vidéos d’une bonne résolution. Même dans les campagnes, cet outil de streaming est toujours fonctionnel.

Zattoo

Parmi les meilleures applications de streaming gratuites pour la télévision se positionne également Zattoo. À l’instar des applications précédentes, elle offre aussi la possibilité de suivre en ligne, une multitude de chaînes de télévision. Eh oui ! La particularité avec cette dernière est que vous pouvez désormais ignorer les publicités pour profiter des contenus sans interruption.

Cela est possible avec la version Ultimate. Grâce au streaming TV de Zattoo, regardez vos diverses émissions en direct ou en différé. La plateforme a développé une fonctionnalité qui vous permet de suivre des évènements 7 jours après leur diffusion. En plus, vous n’avez rien à payer.

Tout ce qu’il vous faut est d’être connecté à internet et de disposer d’un mobile compatible à l’application. Ce n’est pas tout, si vous désirez enregistrer un programme pour le suivre plus tard, la plateforme vous en donne la possibilité. Il existe en effet un espace de stockage pour enregistrer jusqu’à 2 000 vidéos.