Comment raccourcir un pull avec une ceinture ?

63

Améliorer une robe pull, un jeu d’enfant ?

Pas ainsi de suite…

Lire également : Comment s'appelle une personne qui a peur des poissons ?

En hiver — grâce aux collants opaques ou en laine — malgré le froid, nous voulons montrer nos gambettes et raccourcir nos sweat-shirts tout en camouflant dans un cocoon protecteur doux. Pas ta couette…

On peut porter une robe pull pour aller travailler  ? Nous hésitons.

A découvrir également : Comment bien choisir son chapeau ?

Pas toujours en effet.

Tout dépend du travail. Si vous ne travaillez pas dans la mode/graphique/publicité/musique/journalisme/démarrage ou tout autre environnement ouvert, oubliez — en effet, au risque d’avoir l’air « trop cool » ou pas assez habillé.

Mais après tout dépend.

Nous résumons :

  • VADERETRO

— La robe pull appelée « auvent » : trop serrée, trop longue, trop de tout. Aussi peu flatteur sur les fesses raplalas comme un ventre rond

— La robe pull trop mini ou trop longue. Assez avantageux stylistiquement parlant, il frisottis soit le pouf ou le normcore. Sans maîtrise, le vautrage est assuré

— Matières informées, souples, volables, sans tailles ou avec un collier dégoûtant. La robe vous cherche, nous vous recherchons aussi.

— La robe pull avec des collants de chair. Pourquoi ? Au risque de puant, vous trouverez la réponse : > ici <

  • OUIESOUI

— La robe pull portée avec une robe en dessous. Le détail du haut : le bas de la robe, les manches et le col qui dépassent. Avec une paire de cuissards ou de derbies : chicissime !

— La robe pull surdimensionnée combinée à un accessoire bling-bling. Un pep’s and hop, une tenue simple et efficace.

— La chute des températures oblige, nous mettons sa robe Pull, nous superposons un long gilet et nous enveloppons dans une ceinture drôle et un joli collier. Pas besoin de faire des caisses pour avoir un style !

— Côté longueur, la robe mi-cuisses ou quelques centimètres de moins donne plus de dynamisme à la silhouette, la histoire de ne pas couper la jambe en deux et ainsi vous rétrécissant !

— C’est le choix de matériaux délicats (et de qualité) qui transformeront votre look du côté sophistiqué

— Nous n’hésiterons pas à jouer la vaisselle de matière, avec un perfecto par exemple pour donner une petite attitude panache/rock à la silhouette, avec un foulard et des Minnetonkas pour un style hippie chic, avec de la dentelle pour la romance, etc.

— Nous porterons la robe pull avec une paire de collants noirs, colorés, à motifs ou opaques en laine. Pourquoi ? Parce que c’est comme ça !

Et enfin, ultime question : La robe pull est-elle sexy ?

Oui, Madame.

Nous faisons une taille de guêpe avec une ceinture épaisse. Portez-le avec des bottes à talons, un vernis/rouge à lèvres rouge vif « waouh », des gants en cuir/mitaines et si vous osez… pourquoi pas… un beau chapeau ou berret : carrément glamour !