Cars 4 : pourquoi Pixar n’annonce pas une date de sortie ?

594
Cars 4 : pourquoi Pixar n'annonce pas une date de sortie ?

Attendez-vous avec impatience le retour de Cars 4 au cinéma ? Chaque fan est dans l’attente de la date de sortie du film, et il y a plein d’interrogations concernant les personnages, la bande-annonce, l’intrigue, etc.

Toutefois, Pixar n’a pas encore relevé de date de sortie pour le film. Dans cet article, nous traiterons en détail des divers aspects de Cars 4.

A voir aussi : Héroïne rousse de Marvel : découvrez qui est ce personnage emblématique

Les dernières informations concernant Cars 4

Après la sortie de la série Cars on the Road sur Disney + en septembre 2022, on espère que plus d’informations sur Cars 4 seront disponibles dans un futur proche. Malgré tout, Disney n’a pas abordé le sujet de Cars 4 depuis un certain temps.

Par conséquent, il y a peu, voire aucune information concernant le film et la sortie. Les commentaires d’Owen Wilson, où il a explicitement indiqué qu’il serait prêt à participer à une autre production, demeurent la nouvelle la plus concrète.

A lire aussi : Quelle colle pour coller de la feutrine ?

Aucune autre information n’a été communiquée sur les mises à jour de Cars 4.

Même si Cars 4 ne voit pas le jour, la franchise Cars peut persister grâce aux effets et aux courts métrages disponibles sur Disney +.

Il est ainsi peu probable que Pixar sorte Cars 4 dans un futur proche, même si cela reste une possibilité. Dans tous les cas, aucune confirmation officielle n’a été faite concernant la date de sortie de Cars 4.

Au fil des années, Pixar a publié plusieurs suites de ses plus grandes propriétés, telles que Finding Dory et Incredibles 2.

Néanmoins, à la suite de la sortie de Toy Story 4, Mark Nielsen a affirmé que la société consacrerait ses efforts au développement de projets originaux. Il est donc envisageable que Pixar décide de changer ses projets.

Cars 4 : pourquoi Pixar n'annonce pas une date de sortie ?

Le troisième opus de Cars a bien réussi l’histoire de course de Lightning McQueen de manière satisfaisante. Étant donné les performances du film par rapport aux précédents, il est probable que les mises à jour de Cars 4 soient reportées pendant au moins quelques années.

Retour sur le dernier volet de Cars : Cars 3

Au début de Cars 3, Flash McQueen obtient la victoire en devenant le septième gagnant de la Piston Cup. Dans le récit, celui-ci est à la traîne, mais en tirant parti de ses habiletés et de sa force, il parvient à se mesurer à son adversaire.

Après avoir observé toutes ces choses, Sterling choisit de créer un nouveau véhicule pour pouvoir lui faire concurrence, car il ne souhaite pas qu’il remporte la course.

L’histoire inclut également le désir de Cruz de devenir le pilote le plus talentueux du jeu. D’autre part, McQueen demande à son équipe de le remplacer dans la course, pensant que cela est essentiel pour battre Storm.

Malgré les remerciements de McQueen pour sa présence, il décide de lui donner une leçon.

Par ailleurs, la confiance et la sûreté de Storm dans son niveau de jeu se dissipent, le rendant vulnérable. Il essaie de faire peur à Cruz, allant même jusqu’à le faire heurter le mur pendant l’extension de fermeture.

Mais, ce dernier a suivi les conseils de Doc en se retournant sur Storm, en le dépassant et en s’accaparant la victoire par une mauvaise sortie.

De plus, Cruz a choisi de célébrer son exploit car ayant gagné la compétition. Pendant les festivités, Sterling lui permet de rejoindre son équipe, mais elle a décliné son offre. Dans le dernier acte du jeu, McQueen et Cruz rentrent à Radiator Springs.

McQueen, revêtant les anciennes couleurs de compétition de Doc, décide de participer à la course mais prépare d’abord Cruz pour la prochaine saison de la Piston Cup.

Martin est repéré en train de chanter doucement une mélodie dans son atelier, lorsqu’il est interrompu par un signal, provoquant ainsi la chute de sa béquille.