Quelles sont les options de stationnement à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle ?

8

Chaque jour, plusieurs voyageurs peinent à trouver une place de stationnement pour garer leur voiture avant de prendre un avion à l’aéroport de Roissy CDG. Pour éviter cela, certaines personnes louent des taxis ou prennent des moyens de transport conventionnels qui les emmènent sur place. Cette alternative n’est pas la meilleure, car elle peut revenir très chère. Déjà, s’offrir un billet d’avion n’est pas donner à tout le monde, s’il faut transporter des bagages en aller-retour sur un long trajet, de la maison à l’aéroport, vous risquez d’y laisser vos économies. Afin de régler ce souci, nous vous proposons de découvrir une diversité d’options pour garer votre voiture et voyager sans crainte.

Opter pour un parking de l’aéroport de Roissy CDG

Au sein de l’aéroport Roissy Charles de Gaules, il existe une multitude de parkings, bien entretenu pour permettre aux voyageurs de garer leur voiture avant de prendre le départ. Ces parkings sont repartis sur les 3 terminaux dont dispose l’aéroport pour permettre à chaque voyageur de garer le plus proche possible de son lieu de départ. Les personnes qui interviennent dans la gestion desdits parkings font preuve d’un sérieux et d’un savoir-faire remarquable. Aucun désagrément d’ordre sérieux lié à la garde de voiture n’est enregistré dans ces parkings. Cependant, les prix de stationnement peuvent coûter parfois cher, surtout si le client n’a pas eu la bonne idée de réserver sa place de parking plusieurs jours à l’avance. Par ailleurs, on peut citer les parkings suivants en considérant tous les terminaux :

Lire également : Comment faire sa carte grise ?

  • Le parking PX Eco (terminal 1) ;
  • Le parking PR Eco (terminal 1) ;
  • Le parking P1 (terminal1);
  • Le parking P1 premium (terminal 1)
  • Le parking PAB (terminal 2);
  • Le parking P3-Resa (terminal 3)…

Opter pour un parking privé

Si vous souhaitez faire une bonne affaire en stationnant votre voiture, les parkings privés sont l’alternative idéale. Ils sont situés à l’extérieur de l’aéroport, mais sont assez proches pour vous permettre de garer et de vous y rendre en un temps réduit. Au nombre des parkings privés situé à proximité de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et jouissant d’une bonne réputation, on peut citer Transparc, le Quick Parking, le Chronopark.

Transparc est une société familiale qui offre des places de stationnement de véhicule aux voyageurs de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle depuis plus d’une dizaine d’années. En clair, ce parking gardé à Roissy Charles de Gaulle vous permet d’y garer votre voiture et de prendre votre vol à temps. L’entreprise est composée d’une équipe consciente de l’importance que les gens accordent à leur auto. Pour cela, elle garde ces biens sous haute surveillance, quelle que soit la durée de stationnement.

A lire aussi : Comment créer son entreprise ?

Le Quick parking Roissy est tout aussi proche de l’aéroport que Transparc. Les services qu’offre ce prestataire sont reconnus et appréciés par les clients. Le Quick Parking Roissy garde les véhicules dans une enceinte bien fermée. La sécurité est bien en place notamment avec une surveillance humaine et des caméras installées aux alentours.

Ouvert 24 h/24, le Chronopark occupe une bonne place parmi les parkings les plus sollicités à l’extérieur de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Il fait également preuve d’une bonne réputation. En outre, la plupart de ces sociétés offrent leur place de parking à des tarifs très compétitifs.