Comment supprimer les annonces qui apparaissent automatiquement sur Android ?

10

« Félicitations, a gagné un iPhone à nouveau ! « — même sur le smartphone, de tels messages apparaissent à plusieurs reprises sur l’écran. Si une fenêtre contextuelle apparaît soudainement sur l’écran de votre téléphone, vous n’avez rien gagné, juste un message publicitaire ennuyeux sur l’écran.

Dans les cas effrontants, des messages de ce genre bloquent votre navigateur ou même votre téléphone mobile. Nous allons vous montrer comment supprimer les pop-ups ennuyeux sur votre téléphone Android et ne pas tâtonner dans le piège malveillant ou d’abonnement.

A lire en complément : Pourquoi investir dans le marketing digital ?

Bloquer les fenêtres contextuelles et les annonces sur l’écran d’accueil

Dans la plupart des cas, des rapports de ce genre semblent sortir de nulle part. Les variantes gênantes bloquent l’entrée du clavier ou jouent des sons sur votre téléphone. Après la fermeture, les fenêtres contextuelles gênantes réapparaissent automatiquement encore et encore, même si vous ne faites aucune entrée sur votre téléphone mobile. Des superpositions encore pires vous permettent d’acheter des abonnements coûteux. Normalement, ces superpositions sont accessibles par les réseaux publicitaires intégrés sur des sites Web ou des applications infectées. Il arrive donc souvent que les fenêtres contextuelles apparaissent après avoir visité un site Web réellement digne de confiance.

Voici comment se débarrasser des superpositions ennuyeux :

A lire également : Pourquoi passer par une agence de webmarketing ?

  1. plupart des cas, la publicité apparaît automatiquement lorsqu’un site Web est toujours ouvert en arrière-plan pour envoyer le message. Par conséquent, fermez tous les onglets de l’application du navigateur, si cela n’est pas possible, arrêtez complètement le navigateur.
  2. Supprimez également le cache de votre téléphone.
  3. Contrôlez les paramètres de votre application de navigateur. Dans les paramètres de confidentialité, vous supprimez les cookies. L’option est masquée dans les paramètres de données personnelles de certains navigateurs.
  4. Si vous utilisez plusieurs applications de navigateur sur votre téléphone, vous devrez supprimer les paramètres de chaque application séparément.
  5. Dans la

Comment obtenir des logiciels malveillants à nouveau en cours

Les fenêtres contextuelles publicitaires interférentes sont également causées par des applications infectées. Vérifiez si vous avez récemment installé une application suspecte et quittez ou supprimez cette application. Pour limiter l’installation de logiciels malveillants ou d’applications inested, vous devez uniquement installer des applications provenant de sources connues sous le nom APK et utiliser généralement les magasins d’applications officielles. Malheureusement, il n’est pas tout à fait possible d’éviter que les applications infectées puissent également être trouvées dans le Google Play Store.

Pour détecter les applications gênantes qui affichent des annonces sur votre écran d’accueil, par exemple, utilisez l’application Détecteur d’annonces contextuelles. Le détecteur allumera la prochaine apparition automatique de la publicité. De cette façon, vous effacez le coupable du téléphone mobile sans longues recherches.

Beaucoup de pop-ups publicitaires agressifs ne sont pas reconnaissables comme de la publicité à première vue, mais se déguisent en faux rapports sur les problèmes au téléphone. Apparaît soudainement un avertissement sur l’écran qui vous avertit de problèmes de sécurité, d’un virus ou d’autres problèmes sur votre téléphone, vous devriez être sceptique. Ces alertes de sécurité présumées vous incitent souvent à installer une application coûteuse ou un abonnement de sécurité présumé sans problème avec votre appareil.

Vous reconnaissez souvent de tels faux avertissements par des phrases cahoteuses ou des erreurs d’orthographe. Ignorez ces avertissements et utilisez plutôt une application de sécurité fiable pour détecter les interférences correctes avec votre téléphone.

En dernier recours pour se débarrasser des pop-ups publicitaires gênants et les logiciels malveillants sur votre téléphone, vous remettez votre appareil sur les appareils d’usine.