Collecter et certifier les témoignages clients BtoB facilement

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Dans le secteur du BtoB, les témoignages clients sont essentiels pour une stratégie marketing efficace. Décisifs, les avis clients construisent la réputation d’une entreprise BtoB. En adoptant une solution pour collecter et certifier les témoignages clients, on peut identifier les clients ambassadeurs, trouver de nouveaux clients et fidéliser la clientèle de façon optimale. Un site permet justement de recueillir des témoignages clients authentifiés facilement et cela devrait changer votre vie en une fraction de seconde.

L’importance de collecter et d’authentifier des témoignages 

Dans n’importe quel secteur, les clients ont plus de crédibilité que les marques auprès des prospects. En ce sens, les clients sont les meilleurs ambassadeurs pour les entreprises en général. Il faut donc donner de l’importance à leur avis et les intégrer dans le processus de prospection BtoB. En effet, selon Harvard Business Review, 84% des acheteurs BtoB se réfèrent aux avis clients avant d’acheter. Et d’après Hubspot, ils sont 70% à faire confiance aux témoignages clients B2B publiés en ligne.

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Une solution BtoB pour certifier les avis clients

Avec une solution BtoB très efficace, les entreprises peuvent faire certifier les avis clients facilement. Cet outil dédié aux entreprises BtoB est idéal pour identifier les clients satisfaits ou insatisfaits afin d’ajuster sa stratégie de fidélisation. Un expert permet de voir rapidement quels clients sont de véritables ambassadeurs pour votre entreprise. 

Un client ambassadeur est un client qui fait la promotion de votre entreprise ou de vos services, ne passez pas à côté !

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Selon une étude réalisée par Nielsen, plus de 90% des acheteurs font en priorité confiance aux avis clients laissés en ligne plutôt qu’à d’autres leviers marketing. Il est donc primordial pour les entreprises BtoB de collecter de témoignages clients authentifiés afin d’optimiser le bouche-à-oreille dédié au marketing. C’est le meilleur moyen d’améliorer sa e-réputation et de séduire des prospects toujours plus exigeants. Vous en savez désormais un peu plus sur le sujet, mais rapprochez-vous de ce professionnel.