Qu’est-ce que le trailing stop ?

18

Afin de donner aux traders plus de contrôle sur leurs échanges, les plateformes de trading leur fournissent des outils spéciaux. Parmi ces derniers, nous trouvons l’arrêt suivant. Cet outil est particulièrement efficace pour limiter les risques encourus par le trader. En effet, grâce à lui, l’investisseur peut vivre de la négociation, puisqu’il maintient les risques au minimum. Contrairement à l’ordre Stop Loss que nous savons tous, l’arrêt de fuite, également appelé arrêt de traîne, permet aux bénéfices de croître sous certaines conditions, mais garantit toujours des pertes limitées.

A lire en complément : C'est quoi le Forsage ?

Assurer des échanges rapides

Lire également : Comment acheter des métaux précieux ?

L’ordre Stop Loss doit être utilisé. Une fois que vous avez atteint un certain seuil de pips, il est normal de placer l’ordre Stop Loss. En général, cela se fait en remettant le tracker stop au niveau de prix de base. Ainsi, lorsqu’un certain placement gagne suffisamment de pips, le commerçant peut placer l’arrêt de fin exactement sur le prix d’entrée. Quoi qu’il arrive après cela, il garantit une échange gratuit qui est également 100% sûr.

Cette méthode est idéale pour les investisseurs qui préfèrent toujours rester dans la zone de sécurité et placer les bénéfices comme deuxième priorité. De cette façon, même si le prix s’inverse brusquement, le pire qui puisse arriver est qu’il sort du marché avec 0 bénéfices. Bien sûr, cela n’implique aucune perte !

En fonction du type de négociation que l’investisseur effectue, cette méthode peut être particulièrement efficace. En effet, d’excellents résultats peuvent être obtenus lors de l’application avec Scalping. Ce type de trading implique la réalisation d’un tas d’échanges dans les plus brefs délais. Dans ce cas, assurer de tels bénéfices, tout en minimisant les risques, peut avoir un impact extrêmement important sur le résultat final.

Gagnez plus, même après avoir atteint l’objectif

Il est également possible de maintenir sa position et de ne pas revendre même après que le seuil de bénéfice attendu a été atteint. Par exemple, si vous définissez le rapport risque/récompense à 1:2, et Stop Loss à 15 pips, avec un bénéfice de prise fixé à 30, lorsque les bénéfices atteignent ce niveau, vous pouvez toujours augmenter l’ordre Stop Loss pour prendre le niveau de profit. Cela se traduira par le maintien du placement tant que le prix augmente.

Cette méthode est idéale car elle maximise les profits, sans augmenter les risques. Les traders les plus expérimentés n’hésitent pas à l’utiliser car il garantit une meilleure performance globale.