Comment se connecter à Mobdro ?

75

Depuis quelques années, Mobdro a envahi le marché dans plusieurs pays. Désormais, sa communauté est constituée de millions d’internautes. Est-ce que vous vous demandez pourquoi tant de personnes ont adopté cette application ?

La raison est simple, les émissions diffusées sur leurs smartphones sont entièrement gratuites. Malgré le fait que les utilisateurs voient souvent des publicités intempestives sur Mobdro, il reste une application simple à utiliser. Si ce sujet vous intéresse, vous êtes au bon endroit. Cette rubrique va vous expliquer de quoi il s’agit.

A lire également : Comment savoir si ligne internet active ou inactive ?

L’intérêt d’utiliser Mobdro

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Mobdro fait le bonheur de tous ses adeptes. Par définition, c’est une application multimédia en streaming. Il est accessible n’importe où dans le monde. Pour faire simple, les internautes pourront visionner des flux vidéo sur une interface unique.

Mobdro classe les vidéos par genre. Les types de catégories proposés sont :

A lire en complément : Comment effectuer un réglage de e cigarette ?

  • les chaînes,
  • les podcasts,
  • les documentaires,
  • les technologies,
  • la musique,
  • les séries,
  • les films,
  • les sports,
  • les animaux,
  • les jeux vidéo.

Certes, il y a d’autres applications qui ont les mêmes fonctionnalités, mais Mobdro reste incomparable. Il se démarque des autres grâce à un réseau qui permet de choisir les épisodes ou les films à regarder.

Processus d’installation de Mobdro

Pour faire marcher cette application, il suffit d’avoir un appareil Android ou IOS. Vous pouvez aussi utiliser un Firestick. Sachez qu’il est indisponible sur Play Store ou Apple Store, mais avant de procéder au téléchargement, assurez-vous que votre appareil soit en mesure de supporter Mobdro. Normalement, le site de téléchargement vous informe de l’incompatibilité.

Il faut également modifier les paramètres afin d’autoriser les applications provenant de sources inconnues. Une fois que vous avez terminé, il faut télécharger l’application sur la page officielle de Mobdro. Comme on l’avait dit auparavant, cette application est gratuite. Une fenêtre de dialogue va s’ouvrir dès que cette étape est terminée. Il faut juste cliquer sur « installer l’application ».

Mode de fonctionnement

Votre smartphone va vous notifier quand l’application sera installée. Maintenant qu’il est installé sur votre système, l’icône de Mondeo va apparaître dans la liste des applications. Après un certain temps, il est conseillé de désactiver l’option installation des applications de sources inconnues. Pour cela, vous devez tout simplement revenir dans les paramètres de votre téléphone.

Dès que cela sera fait, vous n’aurez plus qu’à profiter de cette petite merveille. Vous avez accès à des contenus en streaming infini. Cette application Android permet d’accéder à des programmes en direct. Il faut choisir parmi les catégories disponibles les programmes que vous voulez regarder. Il est possible de télécharger des flux vidéo sélectionnés sur Mobdro. Ainsi, les utilisateurs peuvent les visionner ultérieurement. La plupart de ces programmes sont seulement disponibles à l’international.

Une protection en ligne via un VPN

En effet, Mobdro est une application sans virus disponible gratuitement. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il ne faut pas rester vigilant ! Il faut que vous soyez sur ses gardes quand vous utilisez des applications de streaming en ligne.

La législation sur la neutralité du net a récemment ajouté quelques modifications. À cause de ces changements, il est possible que vous soyez sous surveillance lorsque vous êtes en ligne. De surcroît, les FAI surveillent votre activité lors de la diffusion de votre contenu. Ils réduisent la vitesse de votre connexion si vous faites des activités suspectes. De nombreuses personnes, en particulier les utilisateurs de Kodi, ont reçu des avertissements.

Bien que vous soyez en toute légalité sur le net, il faut tout de même vous protéger. Pour votre sécurité, l’utilisation d’un VPN est fortement conseillée. Cette protection consiste à créer un tunnel virtuel entre la télécommande et votre appareil. De cette façon, nul ne saura ce que vous faites, même les FAI. L’un des meilleurs VPN disponibles est sans aucun doute est Shellfire. Son serveur fonctionne très rapidement, de plus, ils possèdent des serveurs dans plusieurs pays. Il est destiné aux gens qui souhaitent diffuser des vidéos.