Comment planifier un enterrement de vie de garçon ?

241

Prendre sur soi pour planifier et organiser un enterrement de vie de garçon génial est véritablement excitant, mais peut aussi devenir un cauchemar si vous n’êtes pas aussi organisé que vous le devriez. Il est utile d’avoir une liste de contrôle pour s’assurer que tous les aspects de la planification sont couverts.

A lire aussi : Ces accessoires pour débuter la pêche !

Parlez avec le marié

Même si un nombre considérable de personnes se joindront à l’enterrement de vie de garçon, vous devez garder à l’esprit que cet événement est dédié au pauvre garçon qui se marie. Parlez-lui, découvrez ses attentes pour son EVG à Nice, et si vous n’êtes pas totalement conscient de ses préférences, il n’y a pas de mal à s’asseoir et à discuter de ce qu’elles sont au cours d’une soirée. Maintenant, vous n’êtes pas obligée de suivre ses instructions mot pour mot, et vous pouvez laisser certaines idées coquines de côté et en secret.

Choisissez qui inviter

Il n’y a pas de liste fixe de personnes à inviter à l’enterrement de vie de garçon. Vous pouvez choisir parmi les membres de la famille, les amis proches, les collègues de travail, les camarades d’université, les copains d’école, etc. Encore une fois, parlez-en au marié et sélectionnez ensemble un groupe d’hommes qui peuvent potentiellement s’entendre, qui ne sont pas difficiles et qui sont généralement prêts à passer un bon moment. C’est là que le témoin doit être impitoyable et s’en tenir à la liste, sans s’en écarter, même si cela peut en insulter certains.

A découvrir également : Quelle est la meilleure puff ?

Choisissez les dates

Essayez d’éviter les planifications de dernière minute. C’est parfois inévitable, mais n’oubliez pas que plus tôt vous planifiez et fixez les dates du voyage, plus tôt vous pouvez passer directement à la réservation des vols et des activités et vous réjouir de cet événement.

Outre l’avis du marié, il est bon de demander à tous les participants de choisir parmi une série de dates que vous avez présélectionnées avec le marié. Vous verrez alors laquelle est la plus pratique et vous la choisirez.

Choisissez le lieu

Vous pouvez garder la surprise pour le marié et le lui faire savoir une fois arrivé à l’aéroport.

Cependant, le choix du lieu doit être facile à planifier à l’avance. En moyenne, un groupe commence à planifier au moins 4 mois à l’avance. Cela donne au marié une certaine flexibilité, mais aussi le temps de rechercher les vols directs disponibles depuis votre lieu de départ vers les destinations potentielles de l’enterrement de vie de garçon, mais aussi suffisamment de temps pour obtenir une bonne affaire sur les vols et l’hébergement, laissant ainsi suffisamment de budgets pour les activités pendant l’enterrement de vie de garçon.

Construisez enfin un itinéraire

C’est enfin là que les choses commencent à devenir intéressantes. Contactez une agence qui pourra vous proposer un large éventail d’activités, avec un guide (cela fait toute la différence), mais aussi le transport de/vers un lieu.  Quel est l’intérêt s’ils se contentent de vous faire une réservation (sans valeur ajoutée) ?

Maintenant, choisissez une poignée d’activités que vous avez déjà revues avec le marié et qui sont dans le budget du groupe. Essayez d’éviter tout ce qui est follement dangereux ou les activités qui tourneront mal si vous êtes en état d’ébriété. En outre, nous vous recommandons de laisser une ou deux activités dans le secret du groupe (par exemple l’arrestation d’un cerf ou la location d’un nain), ce qui donnera un avant-goût de l’enterrement de vie de garçon.