Comment faire un rond dans du verre ?

38

C’est l’été, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, et avec cela le désir de vous rafraîchir avec une bonne limonade ! Je vous montre sur le blog comment boire votre limonade avec style et panache ou plutôt comment pimenter vos bocaux en verre dans un joli verre limonade grâce à un couvercle de perle fruité à repasser !

Avec ce tutoriel, nous pouvons recycler les bocaux en verre dans de jolis verres à limonade grâce à l’ajout d’un accessoire indispensable : le couvercle  ! Fabriqué avec des perles simples à repasser (les plus connues étant les perles Hama), il donnera une touche colorée à vos rafraîchissements et empêchera les mouches, les abeilles ou d’autres insectes d’été de venir plonger dans votre boisson ! Il suffit d’étancher la soif avec sérénité. Ce couvercle peut également être utilisé comme dessous de verre. Quand je vous ai dit que c’était indispensable !

1- Le matériau pour la fabrication d’un couvercle en verre

Lire également : Confort de l’habitat : à qui confier l’installation de vos climatiseurs, cheminées et poêles?

  • Bocaux en verre à recycler
  • Pailles, préfère bien sûr pailles réutilisables ou papier ou matériau biodégradable
  • Fer à repasser sur des perles ou des perles Hama, il vaut la peine d’investir car il y a beaucoup de choses très belles à faire dans les perles Hama.
  • Piédestal rond pour perle repassée
  • Pince à épiler
  • Papier sulfurisé
  • Un fer à repasser

2- Les étapes simplissime du tutoriel

Et voici un tutoriel d’été facile, la récupération et la tendance. Et pour tous ceux qui auront des enfants à occuper c’est une très bonne activité pour les faire faire (en surveillant le pas de fer). Et qu’allez-vous boire avec de si beaux verres ?

A lire en complément : Comment faire des vêtements Tie and Dye ?