Harry Potter : Daniel Radcliffe aurait une demande majeure de retour dans le film « L’enfant maudit »

6

La star de Harry Potter Daniel Radcliffe sera à jamais connue pour son rôle de l’élu à lunettes. Le fait de jouer l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire littéraire depuis une décennie sur grand écran a eu un effet profond sur la carrière de Radcliffe. Depuis la fin de la franchise en 2011, l’acteur a évité les grands blockbusters hollywoodiens. Il a plutôt opté pour des concerts plus indépendants dans de nombreux genres. Mais maintenant, on dit que The Cursed Child de J.K. Rowling pourrait être à côté d’une adaptation sur grand écran après la fin de la série Fantastic Beasts. Radcliffe n’a pas exclu un retour dans le monde sorcier. Il a cependant une condition majeure pour y parvenir.

A lire aussi : Comment contacter votre service client ?

‘étoile Harry Potter’ Daniel Racliffe | Jason Merritt/Getty Images « L’enfant maudit » est la suite de l’histoire d’Harry Potter

Selon Express, Harry Potter and the Cursed Child est une pièce de théâtre en deux parties qui continue l’histoire de Harry. Il commence 19 ans après la bataille de Poudlard, avec Harry, Ron et Hermione comme adultes d’âge moyen.

A lire aussi : Comment ecrire une lettre de déclaration de perte ?

Warner Bros. a récemment acquis les droits de la pièce, ce qui a déclenché des rumeurs selon lesquelles une adaptation cinématographique est en cours. Cependant, le studio est actuellement dans le au milieu de leurs cinq préquels Fantastic Beasts. Cette série ne se terminera pas avant le milieu des années 2020, ce qui repousse The Cursed Child jusqu’à plus près de 2030.

Serendipitant, à cette époque, la distribution originale de Harry Potter sera l’âge idéal pour reprendre leurs rôles. Il s’agit là d’une spéculation et d’une théorie des fans prometteuses à ce stade. Malheureusement, Tom Felton (Draco Malfoy) dit avoir déjà raconté l’histoire qu’ils voulaient raconter. Il ne pense pas que les acteurs originaux reprendront leurs rôles s’ils en ont l’occasion.

Le producteur de « Harry Potter » dit que c’est à J.K. Rowling

Felton a déclaré à Red Carpet News TV en 2019 que tous les acteurs de la distribution originale sont toujours « extrêmement fiers » de faire partie de Harry Potter. Cependant, il croit que Warner Bros. va pousser l’histoire « plus loin dans leur propre direction ».

« Je ne pense pas qu’il sera repris, pour être honnête avec vous », a déclaré Felton. « Je pense que c’était un merveilleux huit chapitres, je pense cela et tout ce qu’il fallait faire a été fait. »

RELIÉ : « Harry Potter et l’enfant maudit » deviendront un film : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint pour revenir ?

Il serait difficile d’imaginer Warner Bros. faire un film d’enfant maudit sans les acteurs originaux de Harry Potter. Cependant, il ne s’agit que de spéculations sur un film qui n’a aucune garantie d’être réalisé.

Le producteur de Harry Potter, Lionel Wigram, a abordé les rumeurs de l’Enfant maudit il y a quelques années. Il avait dit à l’époque que tout ce que veut l’auteur J.K Rowling, en ce qui le concerne, est juste. Il croit que ce serait un excellent film, et peut-être qu’à un moment donné Rowling sera prêt à le faire.

Daniel Radcliffe ne reprendra pas le rôle si J.K. Rowling est impliqué

Wigram a ajouté qu’il aime le fait qu’ « il y a un autre aspect du monde Harry Potter qui est complètement différent de tout le reste ». Il croit la pièce est spéciale à sa manière. Mais il se peut que Rowling soit prêt à le transformer en film.

Cependant, l’implication de Rowling dans un film de l’Enfant maudit serait une rupture décisive pour Radcliffe. C’est en raison de la récente controverse entourant l’auteure et de ses opinions personnelles sur le genre.

Comme le rapporte NBC News, le dernier livre de Rowling Troubled Blood a fait l’objet de critiques car certaines critiques affirment qu’il met en scène un tueur en série masculin cisgenre qui s’habille en femme. Le Telegraph a affirmé que la morale du livre était « de ne jamais faire confiance à un homme en robe ».

Le livre fait partie de la série de détectives Cormoran Strike. Rowling écrit la série sous le pseudonyme de Robert Galbraith. L’affirmation selon laquelle le livre est transphobe vient après le commentaire de Rowling selon lequel seules les femmes ont leurs règles.

Selon We Got This Covered, Radcliffe ne fera partie de The Cursed Child que si Rowling n’est pas impliqué. Les initiés disent qu’il veut prendre ses distances avec le Harry Auteur de Potter après ses déclarations controversées.