Comment élargir des chaussures de marche ?

56

4.5 / 5 ( 24

Vous êtes-vous déjà senti à l’étroit dans vos nouvelles chaussures ? Certains modèles peuvent être inconfortables en fonction de la forme de vos pieds. En outre, avec les achats en ligne, nous tâtons parfois au niveau de la taille. Donc cette petite paire de bottes, bottines, ballerines ou talons hauts qui devaient être de la bonne taille peut parfois s’avérer être une paire pour Lilliputian ! Et dans le magasin, nous pouvons parfois se fissurer sur la dernière paire bien sur une taille un peu juste au raccord, pensant qu’il va se développer. En conséquence, vous avez une douleur dans vos pieds et une grande chance de vous trouver avec des cloques. Voici les conseils de notre grand-mère pour agrandir facilement vos nouvelles chaussures trop petites qui blessent et éliminent les frottements désagréables, en particulier au niveau des orteils. votes )

A lire aussi : Quelle colle pour coller de la feutrine ?

Bien sûr, on vous propose de le faire sans acheter un magasin de chaussures, sans cordonnier et sans déformer ou endommager vos nouvelles chaussures. Pas besoin de dépenser beaucoup pour ne plus te blesser les pieds !

1) Agrandir vos chaussures avec du papier journal

A lire également : Le concept des calendriers de l’avent a toujours la cote

Il est déjà utilisé pour nettoyer les fenêtres et ils peuvent également être utilisés ici ! Prenez les journaux de la veille et roulez quelques pages dans une balle pour glisser dans vos baskets, sandales compensées, pantoufles, mocassins ou chaussures de ville pour une soirée complète. Cela leur permettra d’ adoucir et d’étirer doucementCrédits : MarkusSpiske/PixaBay pour limiter la friction avec la peau. Mettez-les le lendemain matin pour voir si le confort est plus au rendez-vous. Selon les modèles de chaussures, cette astuce peut suffire ! Sinon, testez les autres options sur vos paires de chaussures plus difficiles (chaussures de sécurité, derbies en daim, bottes de football, cuirs rigides trop serrés, etc.).

2) Avec des pommes de terre

Ce n’est pas le truc le plus glamour pour vos petites chaussures, mais ça marche ! Prenez deux pommes de terre de taille généreuseCrédits : JackMac34/PixaBay et pelez-les. Mettez-les dans des serviettes en papier pliées pour laisser toute la nuit dans des chaussures. Retirez-les le lendemain matin et essayez vos chaussures. Cette expansion devrait restaurer la pomme de terre à vos pieds sans perdre le bon support de la chaussure !

3) Sacs congélateurs

Pour les chaussures en cuir, vous pouvez utiliser le pouvoir adoucissant de la glace. Pour cela, remplissez deux sacs congélateurs à moitié avec de l’eau et faites-les glisser dans des chaussures. Trouvez un coin pour tout glisser dans le congélateur et laisser l’eau geler. Une fois terminé, laissez les sacs décongeler pendant quelques minutes (environ 20 devraient suffire) avant de les enlever et essuyez soigneusement l’intérieur de vos chaussures. Ils seront ainsi devenir plus à l’aise. Cette astuce est également génial avec des chaussures de course ou des chaussures de sport, parce que le passage du congélateur élimine les mauvaises odeurs Capture vidéo de la chaîne YouTube The Queen of Shopping . Donc tu fais deux coups avec une pierre !

4) Avec des chaussettes épaisses

Mettez vos plus grosses chaussettes. Par exemple, utilisez celles que vous portez avec vos chaussures de ski ou vos chaussettes pillou pour vous garder au chaud à la maison. Il suffit de les porter sous des chaussures étroites pour marcher à la maison permettra déjà d’élargir les chaussures. Pour accélérer le processus, mettez le sèche-cheveux sur vos pieds pour agrandir une nouvelle paire de chaussures en quelques minutes. Surtout, ne le faites pas trop longtemps et concentrez la respiration chaude sur les zones qui vous blessent le plus Capture vidéo de la chaîne YouTube de Flair Belgium . Cela va adoucir le cuir en un rien de temps pour gagner une demi-taille !