Comment porter la jupe en maille ?

61

La jupe portefeuille parfaite pour l’été et l’hiver

Split sur le devant et définitivement féminine, la jupe portefeuille fait émanation au sein de l’équipe éditoriale ! Qu’est-ce qu’on aime chez elle ? Sa variété de couleurs, de matériaux et sa belle longueur qui embellit chacune de nos foulées… Pour notre plus plaisir, la jupe portefeuille est parfaite pour toutes les occasions, chic ou décontracté ! Découvrez comment le choisir et comment le coiffer en toute saison.

A découvrir également : Comment s'appelle une personne qui a peur des poissons ?

Voir les jupes Quelle jupe portefeuille choisir ?

En denim, tricot, simili cuir ou imprimé, la jupe portefeuille femme joue avec tous les styles pour mieux nous séduire… Été et hiver, voici la pièce wahu de votre look ! Si vous le choisissez avec un motif graphique ou à carreaux, il s’assortira parfaitement avec une chemise en jean ou une blouse unie et colorée.

Vous pouvez également opter pour une jupe en maille milano qui nous charme par son allure emprunte chic et élégance. Cette fois, nous inversons l’équilibre : de la plaine en bas, à partir de l’imprimé en haut ! Mélangez votre jupe portefeuille avec une blouse rayée ou florale et votre look est sublime.

A voir aussi : Comment raccourcir un pull avec une ceinture ?

Aussi chéri est la jupe portefeuille en denim décontractée et contemporaine. Nous le mélangeons avec un top caramel très féminin ou avec un pull doux pour jouer cool…

Si vous portez votre jupe portefeuille en hiver, elle fera des ravages avec une veste courte ou un manteau ! Si l’été bat son plein, pariez sur un blazer coloré ou une veste en jean emblématique.

Quelles chaussures avec la jupe portefeuille ?

Baskets ouvertes ou sandales pour l’été, bottes ou bottes en daim pour l’hiver… Si vous voulez porter la jupe portefeuille pour une soirée, mettez-la à niveau avec des escarpins ! Pour les fans de style streetwear, la jupe portefeuille va également très bien avec de jolies baskets à la mode.

Voir les chaussures

Prêt à passer en mode séduction avec la jupe portefeuille ? Êtes-vous un ultra fan de jupes ? Jupes longues, jupes imprimées, jupes trapèze… Tous vos désirs sont sur Blancheporte.

Seeskirts